Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
9 septembre 2006

Spéciale dédiKass à ALDEBARANNE

Ce week-end : 9 et 10 septembre 2006 ont lieu les Médiévales à Crémieu.

C'est tout simplement magnifique, excellent, animé, coloré et A VOIR!

Je vous laisse découvrir par vous-même!

090514090540

http://www.ville-cremieu.fr/fr/00_medievales.asp

(ouai c'est sûr qu'avec un scanner, ça serait mieux qu'en photo webcam' mais bon...)

Publicité
Commentaires
A
oh mais ils sont venu a Dinan !!!!!!!!!!!!! <br /> SI si !! <br /> tiens tu va aller là sur cette adresse : <br /> http://www.photocavan.net <br /> et là tu va dans service et tu va voir y'a pleins de photos de personnages coloré comme sur l'affiche !!
D
Ou que tu es sur l'affiche je ne te vois pô :D
R
... Moi j'ai déjà le fou du Puy dans les environs, et celui là, ça fait un bout de temps qu'il est resté très médiéval dans ses pensées !!!<br /> <br /> Mais bon, parrait que le Puy du Fou c'est à voir... Alors si une jeune demoiselle est tenté par l'aventure... Non parce que y a des trucs que j'aime bien faire seul, mais la j'pense qu'un minimum de deux, c'est pas plus mal (et + si affinités).
Publicité