Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
15 septembre 2006

Le retour de la vampire!!!

Le plus drôle est venu ensuite... Bon, déjà, on m'a dit que j'allais voir l'anésthésiste qui devait venir me voir... je l'attends toujours hein mais bon bref, c'pas grave... mais le mieux, c'est que la vampire tireuse de sang est encore venue!!!!!!!

Non contents de m'avoir tiré environ 15 tubes l'autres jour (pour en retirer quelques 336€ bien sûr), ben non, ça n'a pas suffit!!!!!!! Nan parce que des fois qu'ils auraient réfléchis, le gars, il aurait demandé tout de suite que la madame elle me prenne un tube de plus de l'autre côté afin de faire ma carte de groupe sanguin définitive!!!! Non parce que faut quand même savoir que la médecine est géniale!!!!! Ta carte de groupe sanguin : elle est valide que si tu as DEUX déterminations, faite toutes les DEUX dans le MEME labo!!!!!!!!!!!!!!!! Donc vu que moi, la fois où je me suis faite opérer de l'appendicite, ils n'en ont fait qu'une seule (puisqu'à l'époque, une seule suffisait), et que la deuxième fois, c'était pour le mariage, mais ailleurs (dans un autre labo pour les non suiveurs rhoooooooo)... bref, vous comprendrez donc que là, ils ont été obligés de me piquer DEUX putain de fois de plus!!!!!!!! Et tout ça, uniquement pour me redire la même chose que je savais déjà A+.....

Bref, je me suis donc retrouvée avec deux nouveaux trous et deux tubes de sang en moins : tout ça parce que y'a des pas doués... bon jusque là, pas trop de drame hein...

Et pis bien sûr, il a fallu que le test pipi se fasse... Alors la madame avec sa blouse, elle est arrivée, et elle m'a dit, ah ouai, et il faudrait que vous fassiez pipi dans un verre aussi afin qu'on fasse un test..... OKKKKKKKKKK juste comme ça, au cas où : JE VIENS JUSTE D'ALLER PISSER mais bon c'pas grave hein, tu l'aurais dit de suite... Sauf que j'ai bien fait de faire pipi moi, parce qu'elle a mis 10 minutes à trouver où était le verre.... qui se trouvait en fait, sur la tablette, sur le lit.... et sur lequel était écrit : TEST URINE 32* (le * remplace un troisième chiffre : lequel était pour moi 6 mais apparemment, le verre a dû beaucoup servir hein parce que franchement, on ne savait pas trop si c'était un 5 écrit par dessus un 3 ou un 9 par dessus un 2........ bref, tout va bien se passer hein!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité