Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
16 septembre 2006

Crise Ka(ss)rdiaque!!!!!

Je reviens juste sur le coup du gaz... parce que ça vaut le coup, pour le coup... (mouhahaha)

Donc le fameux petit-déj de minipouce ingurgité... j'ai d'un coup d'un seul eu une atroce envie de vomir... puis une douleur infernale dans le coeur, puis dans l'homoplate, jusqu'à la clavicule bref toute la partie du haut... puis s'en est suivie des millions de lézards fourmis (sans milliards de raisons semble-t-il) dans les bras ! alors ben moi, au bout de 30 secondes qui en fait, ont durées deux ou trois minutes, j'ai PANIQUE!!!!!!

Et là, j'me suis dit : Vlatipa que j'vais leur faire un crise cardiaque maintenant!!!!!!!!!!!!!!

Alors j'ai appuyé sur la sonnette, pour appeler les infirmières!!!! (logique me direz-vous)

Ben la p'tite dame, ben alors, ben c'est normal!!!!! C'EST JUSTE LE GAZ QUI REMONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Ben ouai, c'qu'y disent pas c'est que pour cette ceolio, ils gonflent le ventre avec un gaz, et le problème, c'est que ce gaz ne s'évacue pas tout seul comme par enchantement juste après arf...)

Publicité
Commentaires
K
Et les odeurs????????
D
et le gaz"part" !! mmmoouuwwaaaaa !! bizarre que personne ne te l'ai faite celle la !!
K
Bah alors, on change de pseudo et après moi je me pose des questions!!!!!<br /> T'inquiètes : rien de grave du tout, juste une toute petite opération qu'il fallait faire!<br /> Gros bisous ma belle! Et repose toi!!!
M
mais ... que c'est til passé !! <br /> toi a l'hopital !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> NONN !! <br /> Qu'y a t'il ?
Publicité