Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
20 septembre 2006

Lancement d'un DébataKASS

Alors voilà, suite à lune discussion philosophique et de ce fait fort intéressante avec ma zamie Drine hier soir (ou plutôt devrais-je dire cette nuit) (mais nous y reviendrons bien sûr car il y a beaucoup à dire!!!)...

Je vais donc lancer une question de la plus haute importance et qui demande une grande réflexion dans son fort intérieur!!!

Malheureusement cette question va vous replonger dans une période de votre vie qui risque de faire remonter à la surface de vieux souvenirs... voire des CASSEROLLES!!!!!! (mouhahaha)

Attention voilà la question : (ps : merci d'y répondre en toute franchise : ne vous inquiétez pas il y aura toujours pire que vous - mouhahahahhahahahahaahha)

Replongeons nous en sorte de flashback dans vos années ADO : (le must serait de présicer la période genre : 70', ou 80', ou 90' ou autre hein sans avoir besion de divulguer votre âge...)...

DE QUI ETIEZ-VOUS AMOUREU(SE)X???????????
(star bien entendu hein pas la petite minette ou le beau gosse du lycée!!!!!!!!!!!! soyons clair d'entrée de jeu)

(Pour la petite histoire... cela nous a fait un réel choc à Drine et moi-même mais cela m'a permi de passer un moment très agréable à me faire PIPI DESSUS SUR MA CHAISE DE BUREAU!!!!!!)

Donc je me lance hein bien sûr car ainsi, vous pourrez vous moquer de moi (comme l'a fait Drine prétextant que si nous étions connectées sur le moment cela ne pouvait que venir d'un bog webesque, qu'elle ne me connaissait absolument pas blablabla...) Chose à laquelle je lui ai retourné le compliment lorsqu'elle m'a avoué à son tour son AMOUR DE SA VIE de l'époque.......

Bref, j'me lance!!!!
Donc au début des années 90 (ouai, forcément hein vous connaissez mon âge donc je me moque de donner la période) j'étais raide dingue de Morten (le leader des A-HA) ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rien que d'y repenser... Ensuite, j'ai eu ma période ZAAAAAAAAAACCCCHHHHHH de Sauvés par le Gong (ahhh le beau Zach arf...)... Bon bien entendu, après, mes hormones se sont réveillées et ont commencé à avoir un coup de chaud alors tout le monde y est passé une minute ou une heure hein lol (je parle des STAR MASCULINES rhoooooooooooooo)... Et pour finir, je suis rentrée dans la folie amoureuse de Bertrand Cantat chanteur des Noir Désir (ouai, je sais, je sais bien ce que certains pensent mais on ne va pas rouvrir ce débat ici merci d'avance!)

Voilà, maintenant que vous riez à votre aise... A VOTRE TOUR DE SORTIR VOS SQUELETTES DU PLACARD!!!!

Publicité
Commentaires
C
Roooo nan mais je laisse des com' moi des fois... "et son chien???" nan mais pas de méprises hein!!
D
Moi aussi, Meg Ryan... Mais pour sa carrière, nous n'avons jamais parlé de notre relation, et eujourd'hui encore, nous gardons tout cela secret... :S
C
Punky Brewster et son chien.... Mais j'étais vraiment tout gamin hein!!
M
Georges Brassens!!!ou Guy Béart!!!<br /> Allez c'était la p'tite joke du soir!!<br /> c'est tellement loin.....J'me souviens plus!!<br /> kisses<br /> missJu
D
a me defiler .. je vais la cracher ma Valda !! et oui hier soir (c'te nuit) j'ai avoué ..... moi c'etait Patriiiiiiiccccccck Bru-bru !! oui bon ok je sais .... pas de commentaires merki !! y a toujours Marc LAVOINE (je sentais que t'allais le dire avant moi !!) mais la j'assume totalement !! hooooooooo Marc .... hummmm !!!'scuzez....
Publicité