Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
27 septembre 2006

Vous voulez manger quoi?

J'mangerais bien des champipi moi!!!
Ca a la gueule d'une boîte de petits champignons...

100_2215

Miam j'vais m'régaler...

Ah mais heu, dis donc, ce carton, il date du déménagement en février dernier... Aller on va zieuter la date de péremption (une fois n'est pas coutume...)

100_2220

Hummmm la bonne idée que j'ai eue!!!!!!!!!!!!

Bon, c'pas grave, maintenant que je l'ai ouverte, on va tenter de sentir... on se sait jamais... 2 mois bof...

100_2216

Ah ouai!!!!! BANQUE DE NAZES! Elle date d'au moins 2004 cette boîte là!!!!
Ben ouai, pour comprendre...
CLIQUEZ ICI

Publicité
Commentaires
K
DRINE : s'ils n'avaient fait que ça!!!!!!!!!!
D
non seulement ils ont eu de l'imagination mais UNE PATIENTE DU TONNERE !! fallait avoir envie de s'emmerder grave pour recoller toutes ces etiquettes !!
K
POSSOMETTE : nan mais ça va pas??? j'ai ouvert une autre boîte, une pas périmée, et avec de vrais champipi!!! lol
P
MDR ils ont de l'imagination... Ce qui explique la présence de carottes dans la boîte de champignons... !! Tu les as mangées finalement ?
Publicité