Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
27 septembre 2006

Kass prend de bonnes résolutions...

Alors voilà, une tite anecdotes qui va bien : je vous entends déjà : CHOUETTTTTE CA FAIT LONGTEMPS!!!!

Bon alors, prenez vos aises, votre tite bière, vos chips, allez faire pipi : CA NE SERA PAS LONG!!!!

J'brosse le tableau : quelques jours après la nouvelle année (de je n'sais plus quelle année)... le grand moment des bonnes résolutions...

"Aller cette année, je vais tenter de faire la vaisselle au fur et à mesure! J'suis une warrior j'vais y arriver, et j'vais même commencer tout de suite là ce soir!"

Donc vla la Kass qui s'en va faire la cuisine (ben ouai, parce que pour faire la vaisselle, faut salire de la vaisselle, et pour salire de la vaisselle, faut utiliser de la vaisselle, et pour utiliser de la vaisselle ben faut faire à manger et manger!!

Donc la tit'Kass, elle fait sa popote tout bien comme il faut... et forte de ses bonnes résolutions... elle décide de laver déjà ce qui est sal afin qu'après manger, elle n'ait plus que les assiettes, les couverts et les verres...

Alors la tit'Kass, elle commence à faire sa vaisselle, hop, la passoire, hop, la cuiller en bois, hop le truc, hop le bidule, HOP LA POELE!!!!!

Ouai C'EST LA QU'ON CRIE TOUS EN COEUR : ET LA C'EST LE DRAME!!!!!

Ben ouai, parce que la tit'Kass, elle a un super truc qui fait que les manches des casserolles s'enlèvent... Donc ben là, le manche, elle s'en était servi pour le mettre sur la casserolles des papates... donc elle l'avait enlevé de la poele...

Ben j'sais pas pourquoi, mais d'un coup d'un seul, aussi vite que sa main a touché la poele, sa main a quitté la poele... bon pas de bol, la poele a eu droit à un séjour assez violent par terre... suivi d'injure que je me cerrais dans l'obligation de censurer...

Vala vala vala : ben la tit'Kass : depuis elle fait la vaisselle avec son pote modération, et sa copine parsimonie... mais elle lave plus en avance... et mieux : elle a fait l'investissement d'un LAVE VAISSELLE!!!

Publicité
Commentaires
C
PTDR!!!!! Rooooo nan mais j'me régale moi... sinon y'avait poêle à gratter aussi, mais c'est pourrite comme jeux de mots...<br /> Et "pour faire la vaisselle, faut salir la vaisselle" mdr!!! je la note celle-là!!<br /> Et depuis que tu as acheté un lavé selle, bein plus de problème de poids... gné?
K
VALENTINE : merciiiiiiii grace à toi, j'ai pas arrêté de dire ça toute la semaine mouhahahahahahahaha (sauf que je rajoutais POUSSIIIIINNNNNNNNN devant lol)<br /> <br /> RAS : hannnnnnnnn RAS y connait pas la puuuuubeuuuuuuu<br /> <br /> DRINE : ben toute vaisselle à "jetable"<br /> <br /> VALENTINE : cf DRINE juste au dessus lol<br /> <br /> RAS : rappelle moi, t'es célibataire hein c'est ça????<br /> <br /> MISSJULIE : ben heuuuu la preuve... j'en ai de moins en moins...
M
Comme ça t'auras plus de temps pour blogguer...smile!!<br /> kisses<br /> missJu
R
Nan, c'est comme la cuisinnière, faut la garder un tit peu pour l'amortir... C'est quand elle commence à coller qu'il faut s'en débarrasser ;o)
V
Une poele à jeter, ça existe ça ?
Publicité