Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
4 octobre 2006

Mon grand moment de solitude personnel!

Oui, 4LARGO, tu vas adorer!

Alors voilà je m'essssplique!

Comme vous le savez déjà (ou alors c'est que soit t'es nouveau ici soit t'es neuneu!) nous avons passé le week-end (voire débordé du week-end hein) à déménager le boulot... Donc bien évidemment, lundi, quand j'ai enfin réussi à faire marcher le téléphone, le fax et tutti quanti, ben y'a quand même fallu prévenir les gens qu'on avait déménagés (le premier qui me dit que ça se fait avant ça, je l'étripe!! ok???? j'suis assez claire?)

Bref, jusque là, vous suivez hein!

Donc la petite Kass, ben elle prend ses petits doigts, et elle tapote sur son clavier un gros ATTENTION suivi des nouvelles coordonnées... adress... téléphone... fax... mail (ouai ça c'est merci wanadoo, une note qui n'aurait pa dû avoir lieu et que je dois encore faire!...)

Et me vla donc partie à faire mon petit sport du lundi... 10 mètres aller, 10 mètres retour (l'epace entre le fax et mon bureau...) pour informer les clients (ouai, j'ai commencé par les clients) de nos nouvelles coordonnées...

Parce que France Télécom ils avaient oublié de mettre le disque sur l'ancienne ligne téléphonique!!! C'est balot hein!!! C'est fort balo tout de même que quand les gens y voulaient nous joindre ça sonnait dans le vide, que quand les gens y voulaient nous faxer un bout d'papier, y z'entendaient que le numéro n'était pas attribué et que quand les gens y voulaient passer nous voir, y s'retrouvait porte close et usine vide!!!!! Ca c'est fort balot tout de même!...

Bref, donc je m'active et je presse le doigt (mouhahaha) pas... et bout d'un moment (13 fax envoyés...) coup de téléphone... alors je cours jusqu'à mon bureau (re-10 mètres) et là, je tombe sur ma collègue de mon autre taff'!!! Et là, C'est le drame! Elle me dit que mon fax ne marche pas... ah tiens bizarre.... bon ben heuuuuu ok, on retente, on revalide le numéro... ça sonne mais ça veut pas réceptionner... blablabla.... bon tant pis, c'est midi, on laisse tomber et on résout le problème à 14h...

Bref, arrive 14h... problème pas résolu tout seul hein ben voyons ça aurait été trop beau hein pfffffffffffffff

Je vous passe donc tous les détails du passablement énervée que j'étais (mais ça vous comprendrez mieux quand j'aurais fait la note sur wanadoo!!!!), et j'appelle France Télécom pour la douzième fois de la journée...

Après de multiples recherches et des limites insinuations comme quoi je ne savais pas faire marcher mon fax... elle m'annonce (sur une idée soumise par moi même personnellement que j'avais pensé à ça toute seule...) tout tranquillement, genre tout va bien, c'est dans la normalité des choses voyons... (limite vous êtes trop conne madame Kass)... Mais voyons : c'est pas le 35 25 à la fin, c'est le 34 25!!!! c'est pour ça que ça ne marche pas!!!

Ben ouai, depuis le début, on nous dit qu'on a un numéro de fax avec 35 25 à la fin, et là, d'un coup, on nous anonce qu'on s'est trompé (mouhahahahahhahhahhaha trop drôle, c'est tout de même béta tout ça hein mouhahahhahahahhahahahaha une petite erreur de rien du tout sur un petit chiffre de rien du tout mouhahahahhahahhahahah)

ON N'A PAS LE MEME HUMOUR CONNAS**

Ouai, j'avoue, j'étais un peu sur les nerfs... bref, MERCI FRANCE TELECOM...

Me v'la repartie avec mon bout de papier pour corriger le mauvais numéro en bon numéro et pour mettre une petite note aux clients à qui j'avais déjà faxé le tout...

LA FRANCHEMENT GRAND MOMENT DE SOLITUDE!!!! Heureusement je n'en avais fait que 13.........

Mais bon, bonjour la honte quand même, bonjour le professionnalisme... J'ai donc entouré en mettant : Attention, erreur! Voici le bon numéro... et j'ai renvoyé aux 13 sociétés...

Ben en fin de compte : j'avais eu une bonne idée en le faisant : je voulais mettre : MERCI FRANCE TELECONNE derrière mon mot, ou aussi Donc Attention erreur! Voici le bon numéro... jouez le, au loto ça peut rapporter gros!!!! Et pis je ne l'ai pas fait parce que je me suis dit arf, tout de même... certains ne comprendraient pas la blague...

Bref, pour finir cette longue histoire que je suis sûre que vous vous êtes endormis tellement j'entends vos ronflements d'ici... Pas plus tard qu'une minute après avoir faxé le nouveau numéro à ma collègue de mon autre taff', elle m'a appelé pour se foutre de ma gueule!!!!!!!!!!!!!!

ps : une glace à çui qui trouvera combien de bornes j'ai fait dans la journée sachant que j'ai envoyé des fax de 14h (ouai puisque on reprend les 13 hein...) à 17h50

Publicité
Commentaires
K
POSSOMETTE : tiens après demain c'est vendredi 13!!!!!!<br /> <br /> DRINE : si pourquoi j'en appelle une autre que toi c'est ça???? mouhahahahaha (fallait pas chercher)<br /> <br /> VALENTINE : c'est petit ça!!! je n'attendais pas ça de toi (mpf - ptdr)<br /> <br /> 4LARGO : si ta question est juste pour me faire pleure okkkkkkk t'as réussi, si ta question était sérieuse : parce que malheureusement débordée et pas eu une minute pour le faire. Tu me diras j'avais qu'à le faire le soir et le week-end, mais le problème c'est que le soir je faisais déjà des heures sup' dans l'autre boîte et le week-end, on finissais les travaux pour pouvoir emménager... compliqué la vie d'artiste lol<br /> ps : si je peux te faire rire, j'en suis ravie<br /> <br /> CEDRIC : idem que le largué! je suis heureuse de pouvoir déclancher un sourire sur le visage de quelqu'un! tu sais, on me répète souvent (et encore plus en ce moment) que ma façon de tourner en dérision mes petits ""soucis"" est excellente et moi, je rétorque que c'est un moyen de me préserver, et mon arme de défense...<br /> <br /> WARNINGOLE : je pense que je vais aller faire quelques commentaires bien trouvés moi sur ton blog...
W
Voyons, on fait ça AVANT! :p
C
Comme 4largo, je suis plié de rire!!! Et là c'est le drame!!! Ta manière de raconter les choses est juste fantastique de drolerie!!!
4
Tu me fais trop rire !!!<br /> Et sinon je veux savoir pourquoi t'as pas prévenu les clients AVANT le déménagement ??? pas taper hein ? juste expliquer !
V
Bon tu auras su passer la journée à... faxer! Quant à te dire combien, je vais faire l'experience avec le mien (de fax) et j'te rappelle... C'est quoi déjà ton num?
Publicité