Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
4 novembre 2006

Moi vouloir être Sssssaaaat!!!

Moi vouloir être chat
Quand dehors il fait froid
Attendre mon repas
Tapi au creux de tes draps
Si un jour tu préfères
A mes félines caresses
Les canines d'un chien en laisse
Tu ne comptes pas sur moi
Pour dormir sur le sofa
Je te montrerai de quoi
Est capable un gros chat
A ce jeu là je suis le roi

Qui qu'a appris à un Sssssattt à lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan parce que si je l'attrape!!!

Bref, tout ça pour dire que... j'adôôôôôôôôôôôre les Chats!... non non ce n'est pas ironique! En fait j'ai rien contre les Chats, mais apparemment, les chats ne m'aiment pas!!!... Pourtant, j'veux dire, j'suis gentille moi!! J'y touche pas (sinon j'ai des plaques de bouton), j'y dis rien à par rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et miaou (ben ouai c'est leur langage), j'empiète pas sur leur territoire... bref...

Nan mais faut pas croire, un chat, c'est trèsssssss malin!

Dressage de tableau : une petite Kass en vacances chez une amie, un chat (chat de la dite amie), une maison, une porte, une fenêtre, des volets, des croquettes, des gâteaux, vous mélangez le tout, et cela donne une super bonne histoire qu'elle est drôle... enfin ça dépend pour qui!! lol

Donc vala : le matin, ma cop's allait bosser, donc je restais à la maison jusqu'à l'heure de sa pause déjeuner où on se retrouvait au centre nautique... (jusque là, tout va bien)... Sauf que le minouchat, l'avait pas le droit de sortir!! ou alors fallait qu'il rentre avant que je parte... sauf que la petit Kass (pas folle la guêpe!!), ben elle voulait pas lui courir après au chaminou pendant 3 heures, donc ben elle lui ouvrait pas la porte!!!!

Mouai : mais le minouchat, l'était pas content! l'arrêtait pas de miâler (mélange de miauler et râler!!!) et un chat en colère, c'est LOURD!!

Et il miâlait devant la fenêtre, devant la porte, dans la chambre, dans mes zoreilles.................. comme ça, pendant environ 1 putain de longue heure!!! si je vous assure : les 60 minutes : VOUS LES SENTEZ PASSER!!!

Donc la tite Kass, elle tente tant bien que mal de se concentrer sur la télé, sur sa douche, son sac etc... quand d'un coup d'un seul!!! elle entend un bruit bizarre... alors elle se précipite dans la cuisine... et là!! vlatipa qu'elle chope le Ssssat en délit de fuite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce satané Chat sait ouvrir les portes! Putain de chat!

Alors bon, la tite Kass, elle lui parle, le rassure, lui dit que dalle même pas en rêve tu sors quand je suis là blablabla...
Mais c'est que le chat, il avait de la suite dans les idées!!!!!! il a tenté 3 fois d'ouvrir la porte... et quand il a vu que ça ne marchait toujours pas... il a changé de tactique...

D'un coup, la tite Kass elle entend un autre bruit autrement plus lourd que les précédants... alors elle se précipite dans la cuisine... RIEN, dans le salon... RIEN, dans la chambre... RIEN, la salle de bain... RIEN......................................

Et là, C'EST LE DRAME : de la salle de bain, elle voit la porte des chiottes ouvertes...... avec la fenêtre des chiottes... OUVERTE (il sait ouvrir la fenêtre des chiottes!!!!!!!! bon ok, y'a juste un petit coup de pattes à mettre sur la poignée pour qu'elle tourne toute seule et que la fenêtre bascule...)

Tout ça, bien évidemment 10 minutes avant que je parte!!!! Donc là, grand moment de solitude intense!!!! limite de dépression......

Bon, c'pas graveeeeeeeeeee, j'vais m'en sortirrrrrrrrrrrrrr, j'm'en vas l'faire rentrer illico presto, ça va pas tarder!!!...

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHA

Qu'est-ce que j'ai pû être drôle dans ma pensée!!! Moi pas avoir esprit chat!!!
J'ai tout tenté, l'appeler (c'est pas un chien, ça marche pas!), l'amadouer en allant le carresser pour le choper (l'est pas con, ça marche pas!), alors j'ai tenté l'arme suprême : le secouage de paquet de croquettes!!!!!!!!!!!!!!! (putain ça a pas marché non plus!!!!!!!!!!!!!!!)

J'étais à deux doigts de me tirer une balle de dépit, quand tout à coup, me vint une brillante idée qu'elle est bonne!! La veille, il était aller fouiller dans mon sac pour aller piquer mes gâteaux... alors ben moi, j'ai sorti le paquet des fameux gâteaux... et j'en ai coupé un tout piti bout... je l'ai attiré avec.... jusqu'à sa gamelle (parce qu'il m'avait fait le coup avec les croquettes de rentrer de 50 cm dans la maison et dès qu'il avait capté que j'allais l'enfermer il s'était barré ce couillon!!) et là, j'ai couru jusqu'à la porte, j'ai fermé... avec lui derrière et je l'ai regardé (victorieuse et putain de sadique), j'ai levé la main, et j'ai dit : AU REVOIR MONACO!!!!!!!!!!!!!!!!

VICTOIRE

Kass 1 - Monaco 0

Publicité
Commentaires
L
bien joué lol
K
DRINE : merki!<br /> <br /> POSSO : en même temps je ne vais pas y retourner tout de suite alors d'ici là il aura sûrement oublié (gniarkgniarkgniark)<br /> <br /> CEDRIC : meuh si minou minou minouuuuuuu
C
Je m'incline devant tant de tactique et d'ingéniosité... mieux vaut pas être un chat avec Kass!!
P
MDR !!! Alors là, tu lui feras le coup une fois, mais pas deux ! T'as intérêt de le surveiller... et puis faut que tu saches que tu es sur SON territoire, que c'est SA maison et que s'il a décidé quelque chose, tu pourras faire tout ce que tu veux, c'est lui qui aura le dernier mot. Ah ! J'adooore les chats. Au moins z'ont du caractère, eux !
D
mais que tu es vilaine !!! mais pleine de bonnes zidées !!!! bravo !!!.. souris!
Publicité