Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
6 novembre 2006

Kass se transforme en iceberg géant!

Voilà, on change de local mais on change pas d'habitude!!!

Chez nous, c'est clim et chauffage naturel : chaud l'été et froid l'hiver!!!

Juste pour dire que si j'avais mon appareil photo, je vous auris mis la preuve de ce que je vais vous annoncer!!!

Mon petit pot à crayon super moderne (oui, toujours la nouvelle technologie) annonce :

MONDAY 2003 - 11 - 6
8:16
12°C

Vous me direz : mais de quoi ce plaint-elle!!!!!!!

MON POT A CRAYON N'EST PAS DEHORS : IL EST SUR MON BUREAU

Amies secrétaires (sens large très large du terme hein!!), avez-vous déjà tenté de travailler avec des gants?????

Publicité
Commentaires
K
BASTIEN : ok, alors tout d'abord : bienvenue ici ok, mais heu la porte c'est tout droit noméhooooooo<br /> <br /> 4LARGO : heuuuu y t'ont fait quoi pendant tes vacances espagnoles? un lavage de cerveau?? tu parles de moi là!! youhouuuuuuuuu réveilles-toiiiiii lol (en tout cas, si je t'ai fait rigoler j'suis contente)<br /> <br /> CEDRIC : mais c'est bien sûrrrrrr!!<br /> <br /> RAS : heu Bruce on se calme là!! okkkkk!!!!<br /> <br /> DRINE : vazy Drineeeeeeeeeeeee<br /> <br /> MISSJU : heuuu je suis déjà une pro : pas besoin de taper plus vite (atta t'es pas folle, sinon vont me faire bosser encore plus!!!!!!!! lol)
M
Mets des mouffles , comme ça tu taperas 10 mots à la seconde!! smile...Non mais c'est quoi cette boite de oufs???<br /> Kiss Kass!<br /> missJu
D
qui s'est pelée les miches pendant des zannées parcque y avait pas de chauffage !! et que meme elle gardait blouson et echarpe pour travailler !! QUI A DIT QUE LE TRAVAIL DE BUREAU C'EST ETRE AU CHAUD ??? .. que je lui fume sa face !!
R
Zut... Moi qui croyait découvrir plein de zamies secrétaires :oP<br /> Bon ben je repasse plus tard ;o)
C
Moi je pense surtout qu'à la prochaine commande de fournitures, faudra pas oublier les bouillotes...
Publicité