Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
8 novembre 2006

Kass change une cartouche...

Aujourd'hui, on m'a dit : FAUT QUE TU CHANGES LA CARTOUCHE D'ENCRE DU FAX / C'EST LA NOIRE!

Alors moi, bête et docile, je me suis exécutée... j'ai levé mon gros cul d'ma chaise de devant mon écran où je faisais semblant de travailler en parlant à un enfant de 5 ans (hein Chrome!!!) et je me suis dirigée non sans lenteur vers le fax!

Faut dire que c'est une tâche hautement importante et responsabilisante!

Bon, déjà : chais pas comment y feraient sans moi : savent pas changer une cartouche!!!! JE SUIS DONC INDISPENSABLE DANS LA SOCIETE / VOUAI VIOUPI

Bref, j'arrive devant le fax (vous savez, mon ami le fax : celui avec lequel j'ai joué longtemps lors du déménagement!!!!! VOUAI BEN CA VA HEIN!!!!!!!!)

Bon donc j'arrive devant mon meilleur ami le fax et je regarde la cartouche qu'ils avaient sortie... et là, je me dis : BANDE DE NAZES (ouai, je me permets parce que c'est la famille!!) FAUDRAIT DEJA QUE VOUS PRENIEZ LA BONNE CARTOUCHE

Pfffffffffffffffffffffffffff z'avaient sorti la cartouche couleur de l'imprimante du patron!!!!!!! pfffffffffffffffffff j'vous zy jure!!!

Bon, je retourne non sans empressement vers mon petit tiroirs où j'ai tout bien rangé les cartouches lors de ma dernière commande de fournitures de bureau (ouai celle là aussi on s'en souvient arf)... et je prends la bonne cartouche... je cherche comment changer la cartouche (vu que mon ami le fax est assez récent chez nous et que je ne l'avais jamais nourri liquidement jusqu'à maintenant)... et j'installe donc la nouvelle cartouche...... je ferme le clapet... (du fax ouai)... et là, mon meilleur ami le fax qui commence à vraiment ne plus être mon meilleur ami (c'était déjà limite l'autre fois) me dit : INSTALLER CARTOUCHE NOIRE!!!!!!!

Alors là, je le regarde droit dans les boutons et je lui dis : MAIS JE VIENS DE LA METTRE TA PUTAIN DE CARTOUCHE NOIRE A LA CON MON CHERI!!!!!

Mais chose incroyable, ben il m'a pas répondu, mais il n'a pas changé de position, il me disait toujours d'installer la cartouche noire... alors d'un coup d'un seul, une brillante idée me vint à l'esprit... (ouai, je sais des fois j'suis une pro de la réflexion!!!!)... alors je rouvre le clapet (non je ne m'attendais pas à ce qu'il me parle en lui rouvrant son clapet rhooooooooooooooooo) et je ressors la cartouche... j'enlève le scotch... (ouai celui où c'est écrit : retirez avant installation!)... et je replace la cartouche...

BEN FORCEMENT : CA MARCHAIT BEAUCOUP MIEUX COMME CA

Quoi kikadit blonde?????????

Publicité
Commentaires
K
RAS : sache que MOI je reconnais toujours mes tords (bon c'est clair, ça n'arrive pas souvent vu que je suis parfaite mais bon (mouhahahahahahaha rien que de l'écrire j'me fais pipi dessus))<br /> <br /> DRINE : ben oui, on trouve du soutien là où on peut parfois!
D
Ton fax MON CHERI TOI ??? 'tain t'es tres proche de ton fax je trouve !!!
R
UN fax... UNE imprimante...<br /> LE fax il ne change pas d'position c'est normal. IL se fait engueuler par madame, c'est génétique...<br /> Mais IL n'avait pas tord ;o)
K
CEDRIC : clair hein t'as vu!!!!<br /> <br /> WARNING : pour une fois que ça n'a pas fait le tour de ton bureau!!!<br /> <br /> 4LARGO : dis donc toi!!!! nomého!! il suffit!!<br /> <br /> CHROME : hooooo toi t'es bien rentré dans le moule des abonnés aux anecdotes kassiennes il me semble!!
C
il va pas faire long feu le fax et je plains la photocopieuse et autres "engins" technologiquement modernes!Mais bon, à ta décharge, c'était probablement ton "web baby sitting" qui t'avait ..perturbé!;D
Publicité