Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
10 novembre 2006

Un petit DébataKASS

pour vous faire participer un peu...

Racontez votre plus grosse honte! ou l'une de vos plus grosses hontes! n'ayez pas peur ça restera entre nous!!!!

Je vais attendre de voir si quelques uns se décident et je mettrais les miennes (enfin en même temps, je les racontes déjà au jour le jour hein mais bon.... arf)

Publicité
Commentaires
K
CEDRIC : ben heuuuuuu plutôt celle de la minute qui vient de s'écouler!!<br /> <br /> SOSO : ah mais tout ça pour aller draguer argh on ne t'arrêtera pas!!
S
moi ma plus grosse honte c apres une soirée bien alcoolisé (tout le monde sait qu'elle sont rare héhé!) et bien impossible de rentrer chez moi... la porte s'ouvre pas... qui est ce salopio qui a changer ma serrure pendant que je me descandais shooter sur shooter... bref portable out, je demande de l'aide a tout le monde "vous auriez pas une tournevis, un couteau, vous seriez pas serruriez, bref HELP aidez moi... je retourne a la boite ou j'avais laisser tous mes verres sales et je demande a l'aidde au videur (que je connaissais un peu... bah oui à force de fréquenter son bar... il arrive devant la porte... et oui comme par magie, le salopio avait réinstaller ma serrure d'origine... autant dire que je me suis endormi et 2 secondes apres cette course au gentleman serrurier...
C
celles de l'année, de la semaine ou du jour?? mdr!!
K
POSSO : ouai j'te comprends mais bon, moi, ça va j'ai pris l'habitude de me moquer de moi lol<br /> <br /> FLAMBOYANT : bienvenue! et heuuuu ah ouai toi, tu pourrais être copain avec le Sick!!
F
un poteau pris en pleine vitesse(et en pleine poire) dans une rue bondée de monde,j'en suis tomber sur les fesses ^^'
Publicité