Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
13 novembre 2006

Spéciale DédiKASS à toutes les blogfounettes

Juste histoire de nous remonter le moral à nous les filles parce que nous le valons bien!!

Petit cadeau pour vous :

Nan parce que le RAS, l'est gentil à nous mettre ses photos de nana en bikini orange fluo... mais nous, ce qu'on veut, ce sont des mâles des vrais!!

1. dieux_du_stade_2007

2. Cal_escrime2006C

Alors?? c'est quand même pas mieux que ce qu'on reçoit en payant notre cotisation au RAS founclub???

3. Calendrier_Agriculteurs

Publicité
Commentaires
K
RAS : mais c'est qu'il fait des rimes en plus!!!!! l'est fort ce RAS!!<br /> <br /> DRINE : non du tout!<br /> <br /> 4LARGO : ben vi les blogfounettes!!<br /> <br /> MISSJU : moi j'adore la pancarte : attention toreau!!!!<br /> <br /> CEDRIC : aller les gars soyez pas jaloux!!
C
Ouais nan rien de bien passionnant là...
M
On ne te remerciera jamais assez!!1ere fois que je vois des agriculteurs à oilpé et grâce à toi!!j'repars d'ici moins ignorante!! Thanks !<br /> kiss Kass<br /> missJu
4
Quand tu dis "nous" en fait tu veux dire "vous" en fait c'est ça ? nan parce que moi je préfère largement les nanas de RAS...
D
kes kil zont tous a tomber la culotte ??? c'est d'un ridicule !! rhoooo ca m'emoustille meme pas !! c'est grave ???
Publicité