Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
14 novembre 2006

Dans la série Kass est un GROS BOULET

Alors voilà, depuis hier soir, grâce à MissJulie, j'ai tenté à nouveau de savoir à quelle star je ressemblais (ouai j'avais déjà fait un post y'a fort longtemps j'vous l'retrouve bientôt! ou alors z'avez qu'à chercher na!)

Sauf que moi, j'ai tenté, tenté, tenté, et il ne me trouvait qu'une seule personne à chaque fois..... bon avec des photos différentes hein bien sûr... nan parce que j'suis bornée et des fois j'insiste ouai...

Ben ouai... sauf que là, d'un coup d'un seul, un éclair de "parfois j'peux être un génie" m'a traversé l'espace vide où il devrait y avoir mon cerveau!!!!!!!!!

Nan parce qu'en fait, y'a une flèche sur la photo de la star... ben ouai, si tu cliques dessus... ben t'en as d'autres des stars...

Bon ben j'vais aller me petit-suicider hein...

KIKADI BOULET!!!!

mdr

ps : nan mais faut dire que j'me suis quand même pris le choux pendant au moins 1h hier parce que ça voulait pas marcher hein!!!!! ptdr bouletttttttttttttt

ps' : j'vous mets le résultat rapidement promis

Publicité
Commentaires
C
Alors ouaaaala, merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiikass!! ... pour les présentations toutes belles!! nanmého
K
Ouai ben hein on dit merci qui pour les présentations toutes belles!!!! nomého
C
Rooooooooo c'était simple pourtant... comme les présentations toutes belles pour mettre sur le blog... un jeu d'enfant :-)
Publicité