Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
23 novembre 2006

Kass V/ Machine à café

Hum, mardi, je suis arrivée au bureau et vu le nombre de degré qu'affichait mon joli pot à crayon thermomètre, je me suis dit : hopelà, j'vais m'faire un café moi...

Alors d'un pas alerte, je me dirige vers la machine à café... et je la mets en route (ouai parce que quand l'eau est chaude c'est meilleure le café!)... et là, je commence à prendre une dosette, et un gob.... PUTAIN Y ZONT FINI LES GOBELETS!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Me v'la donc partie dans un début de haine quand je me retourne et que je vois sur la table... 3 GOBELETS AVEC LES BOUTEILLES... Z'avaient pris l'apéro les salaupiaud et z'avaient fini les gobelets tout ça parce que ce sont de GROSSES FEIGNASSES et qu'ils ne voulaient pas avoir à laver les verres après (vu que déjà ils n'ont pas été fichus de mettre les gobelets à la poubelle... bref, je retourne toute la cuisine pour tenter de trouver un gobelet... RIEN!!!!!!!
Je me décide donc à râler tout en appuyant sur le bouton OFF de la machine et en versant ma larme sur ma dosette... et je râle comme ça pendant (bon ok, pas longtemps parce que j'ai pas eu le temps : ma DADS m'a reprise et j'ai donc pu râler contre l'état!!! MIEUX!!!! lol)

Bref, je n'ai donc pas eu de café de la journée de mardi : vous me direz, c'est bien, ça te sevre... mouai... soit...

----------------------------------

Aujourd'hui, je me lève, je file dans ma cuisine et je me dis, vite : une tasse (grande tasse un mug quoi) comme ça, j'pourrais boire mon café aujourd'hui!!! oui je sais j'avais qu'à aller acheter des gobelets mais si vous croyez que j'ai que ça à foutre moi!!!!! kikidit qu'est-ce que j'fous là?????ticon? c'est toi?)

Bref, j'arrive donc au boulot, et voyant que mon zoli pot à crayon thermomètre affiche 12°C, je me dis, chouette, j'vais aller me faire un mug de kawa!!!!!!!! Alors je me dirige d'un pas alerte vers la machine à café (que je mets en marche parce que le café avec de l'eau chaude c'est mieux!!! quoi j'l'ai déjà dit? ah!). Je reprends ma dosette que j'avais laissée tristement mardi matin... et je commence à disposer mon mu...

ET LA C'EST LE DRAME
PUTAIN IL PASSE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'EST TROP GROSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors là, la Kass, elle commence à avoir vraiment les grosses bouboules tu vois!!!! nan parce que se faire bananer son café deux jours de suite tout ça PARCE QUE Y'EN A Y ZONT PRIS L'APERO (notez c'pas tant qu'ils z'aient pris l'apéro qui me gène, mais qu'ils l'aient pris sans moi) et qui zont pas été fichu en plus de tout ranger et qu'ils attendent que ce soit moi qui le fasse...

Donc la Kass, elle commence à râler haut et fort : PUTAIN Y FONT CHIER Y POUVAIENT PAS PRENDRE DES VERRES AU LIEU DE FINIR LES GOBELETS blablablablbablabalbablablablablabla... donc elle se retourne et mate la table pour montrer de la main ses dires (bon ok, là, elle parlait à son seul public qui voulait bien l'écouter : son amie machine à café, son ami frigo and co) quand tout à  coup...

RE ET LA C'EST LE DRAME...

ben dis donc, c'dingue ça!!! z'ont apparus tout seuls là comme ça d'un coup de baguette presque magique... Y'AVAIT JUSTE A COTE DE LEURS BOUTEILLES UNE DIZAINE DE GOBELETS..... ouai les mêmes ouai... la réserve quoi... mouai bon ben heuuuuu... (kikidit tout les femmes ça : commencent toujours par râler????????????)

Bref... je prends donc un gobelet (bon j'avoue, du coup, de dépit, j'ai fait tous les verres pour en trouver un qui ne soit pas trop gros pour passer dans la machine hein... donc en plus avant de "trouver" enfin les gobelets, j'ai sali un verre... OUAI BON CA VA HEIN SANS COMMENTAIRE NOMEHO)... Donc je mets le gobelet à la place du verre... et...

ET OUAI JAMAIS DEUX SANS TROIS
ET LA C'EST LE DRAME

Je me suis fait aggresser par la machine à café!!!!!!! Là où on met la dosette, (donc il ne doit y avoir que la dosette hein), ça s'est mis à me cracher de l'eau (bouillante bien sûr - ahhhhh vous comprenez pourquoi j'insistais sur l'eau chaude pour le café?????) en pleine figure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est décidé : demain, j'arrête le café!!

Publicité
Commentaires
K
WARNING : 'scuse, on compte le temps que t'y passes toi à draguer la machine à café??<br /> <br /> CEDRIC : ok, si tu veux je peux aussi te narrer mes journées hosto alors!!!!! lol<br /> <br /> AL : gorre tu es gorre tu resteras!!<br /> <br /> RAS : pour toi pas besoin de faire passer de CV, t'es embauché d'office!!!!<br /> <br /> DRINE : ah la machine à café elle a un micro onde?????? okkkkkkkkkkkkkkkk
D
passe au thé ! ah t'as pas de micral ondeuusssss pour chauffer l'eau ?? prend celui de la machine a café ... !!!
R
Hein ? Nan ? C'était pas version courte et version longue ???<br /> Roooo mais alors... Qu'est-ce qu'ils picolent dans ta boite !!! Y z'embauchent ???
A
Pauvre machine à café... tous les matins depuis On n'sait plus combien de temps elle se fait aggresser par une folle encapsulée déboulant à toute berzingue et pestant après on n'sait jamais qui, parce qu'Ils boivent mais pas elle...<br /> Du coup elle s'est vengée en lui faisant une ejac faciale !!!!<br /> <br /> Rahhhhhh oui c'est bon, vas-yyyyyy venges toi ... jusqu'à la dernière goute !!!!!!!! (je parle de café bien entendu)
C
Ptinn sérieusement réfléchi avant d'arrêter le café... Bein ouais si t'arrête, des notes comme celles-ci on en aura plus... et franchement ça va pas être possible là!!!
Publicité