Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
26 novembre 2006

Alice tu glisses...

vers la sortie moi j'te l'dis...

On dit toujours plus c'est long plus c'est bon mais là, franchement, va falloir penser à te sortir les doigts du cul et revoir sérieusement ton réseau la pouff' avec tout de transparant sauf la robe que y t'ont même appris à parler depuis quelque temps... Non parce que là, ça commence à durer un peu trop ton histoire de me pourir ma connexion et de me couper le tél en permanance!!!

J'veux bien payer mais faut assurer!!!

Publicité
Commentaires
K
DAVID : ben j'sais pas si elle pue, mais franchement, si j'la chope dans la rue, j'te jure qu'sa robe va l'être transparante!!!!!<br /> <br /> CEDRIC : ouai<br /> <br /> MISSJU : ben écoute, jusqu'à y'a 2 semaines (jour où j'ai enfin mis alice chez mes parents) ça allait super bien... depuis, ça bog en permanance!!!)<br /> Donc ben heuuuuuuuuu je ne saurais te conseiller puisque chez tous les fournisseurs y'a du bon et du mauvais!<br /> Désolée
M
moi aussi j'suis chez Alice mais tjrs pas décidée à prendre la Alice Box tellement j'entends de trucs négatifs!! Tu crois qu'il vaut mieux qu'j 'attende encore un peu??<br /> Car galère de changer de Fournissseur d'accès!!<br /> Kiss<br /> missJu
C
La lisse y'a tout qui lui glisse dessus, m'enfin j'espère qu'elle t'entendre hein...
D
Ca pue tant que ca Alice?
Publicité