Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
1 décembre 2006

Putain mais j'hallucine là!!!!!

Excusez moi d'avance pour la vulgarité énorme que je vais laisser sortir de mes doigts mais là, j'ai vraiment les boules!!!

Non mais j'y crois pas : les gens n'ont pas honte!!! Non mais j'hallucine!! Mais quel connard!!

Explication de mon coup de gueule que si jamais je le chope sur le fait le mec il est mort...

Je viens d'avoir un coup de fil :

GROS CONNARD  : Bonjour, je voudrais parler au patron.
MOI : Vous êtes monsieur?
GROS CONNARD : Je suis - un nom bidon
MOI : Et c'est à quel sujet?
GROS CONNARD SAL MENTEUR : C'est pour un flight case
MOI : Mr ** n'est pas là, mais je peux peut-être vous aider? Il faudrait que vous me donniez plus de renseignements
GROS CONNARD DE TA (t'as d'la chance on touche pas aux mères) LA P*** : Non mais en fait c'est heu, ben heu parce que vous avez déménagé? C'est par rapport à votre ancien local.
MOI (comme on cherche à le louer, je ne laisse pas filer comme ça) : Oui?
GROS CONNARD QUE SI J'T'ATRAPPE T'ES MORT : Et il reste des choses au fond de votre cours... Et ça risque de disparaitre vu que c'est toujours ouvert. Il faudrait faire attention!
MOI : Oui, on le sait, merci, mais on va s'en occuper, nous n'avons pas encore eu le temps de finir.
SAL VOLEUR : Non mais foudrait faire ça rapidement parce que ça risque de disparaitre, surtout que y'a des trucs qui m'intéressent!
MOI : Ah! Mais qu'est-ce qui vous intéresse?
SAL VOLEUR T'A PAS HONTE EN PLUS  : Ben la galerie...
MOI : Je vous demande deux secondes, je me renseigne savoir si elle est à vendre. - attente - Allo, non excusez moi de l'attente, elle n'est pas à vendre.
T'AS VRAIMENT PAS HONTE DE TOI : Ben vous avez intérêt à vous dépécher de l'enlever avant qu'elle ne disparaisse...

Non mais en plus il attendait que je le remercie de m'annoncer qu'il avait l'intention de venir nous voler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais les gens n'ont pas honte!! Non mais ça me fait halluciner!!

ET le pire c'est que conne comme je suis, j'ai pas relevé le numéro de portable du mec

PUTAIN C'QUE J'SUIS CONNE DES FOIS
J'ai les boules de pas l'avoir relevé de suite, maintenant avec le standard de daube qu'on a, je ne peux plus le voir pffffffffffffffffffffffffff
Des claques, j'mérite des claques!!!!

Publicité
Commentaires
K
DIABLESSE : ben du coup, on a tout lâché pour aller sécuriser... mais merci, j'veux bien tes chiens pour d'autres missions!<br /> <br /> DRINE : ah merci, j'avais cru!<br /> <br /> RAS : RAD<br /> <br /> DAVID : c'est définitif, t'es irrécupérable!!<br /> <br /> ALDE : clair, plein même que<br /> <br /> CEDRIC : ptdr
C
Bein moi j'aime bien quand la vulgarité sort de tes doigts ;-)
A
MDR !! <br /> toi aussi t'en croise ça me rassure !!
D
scuse moi de faire mon blond mais j'ai rien compris!
R
En même temps, il se renseigne avant...<br /> <br /> Positive attitude quoi... Il aurait pu tout piller et brûler un car de jeune fille dans le local :o/<br /> <br /> Tu serais pas un peu tolérance zéro sur les bords toi ??? ;o)
Publicité