Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
4 décembre 2006

Merci Papa!!!!!!

Aujourd'hui, nous avons reçu un fax qui ne nous était pas destiné...
Alors moi, gentille tout plein comme je le suis (hein Warnie que je suis adorable!!)... ben j'ai appelé pour leur dire (bon faut dire que le fax c'était une commande d'un centre hospitalier alors forcément, ça aide à vouloir leur rendre service)...

Donc vla la tite Kass qui prend son tél et qui appelle...

"Bonjour, vous êtes bien au centre hospitalier de **********, si vous voulez parler à un patient, dites son nom ou si vous voulez parler à un médecin, énoncez le service demandé. Attention c'est à vous!"

ET LA C'EST LE DRAME

Mon gentil papa n'a rien trouvé de mieux que d'éternuer juste à cet instant! Et il faut dire que quand monsieur éternu, MONSIEUR ETERNU!!!

ET là, j'entends la petite voix du téléphone me dire :

"Vous avez demandé à parler à Mme *** RASSIN, nous allons vous mettre en communication..."

Autant dire que je me suis explosée de rire...

Publicité
Commentaires
K
DRINE : ptdr quand je la raconte de vive voix, ça fait encore plus rire!!!<br /> <br /> TICON : hola, ticon aurait des mots gentils!!!<br /> <br /> SYLVAIN : ouai je sais je sais<br /> <br /> ALDE : oui aussi oui<br /> <br /> CEDRIC : ben écoute, je te donne le numéro, je t'enregistre l'éternuement de mon papa et tu nous dis!!
C
Nan mais sérieusement, tu peux pas nous laisser dans l'inquiétude comme ça.... ON VEUT DES NOUVELLES DE MME *** RASSIN!!!
A
excellent !!!!!!!!!!!!!!
"
Magnifique ! mwahahahahaha !!!
W
Excellente celle là, comme toujours!<br /> Mais oui tu peux être adorable quand tu le veux, je le sais!!!
Publicité