Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
11 décembre 2006

J'adoooore Ticon!!!!

J'ai envoyé un MMS à Ticon vendredi soir, et à d'autres, mais seul Ticon et un autre ne l'ont jamais reçu...

Boh, bizarre, mais bon, les opérateurs téléphoniques, webesques et autre maintenant, moi je ne me pose plus de question...

Ce matin, Ticon m'envoie un petit sms tout gentil! Alors je lui réponds en lui envoyant la jolie photo du post de juste avant, car il me disait qu'il espérait que je n'avais pas trop froid!!!

Et pis d'un coup, je me dis : mince, si faut, il ne va pas le recevoir non plus, et il va croire que je le snobe! Que je ne suis intéressée que par son GPW co-pilotage...

Donc, je lui renvoie un sms en lui disant :
"J'espère cette fois que tu auras eu mon mms. Bisous"

Il me répond :
"Ah bah non... Que dalle... C'est pas ton truc les nouvelles technos. Il faut que tu arrêtes maintenant..."

Moi :
"Petit con! C'est ton tél et ton réseau! C'est de la merde. NOMEHO"

Lui :
"Merde... T'as ptet raison, j'arrive pas à t'en envoyer un... Ah merde!"

Moi :
"Rho la honte! Le naze!"

Lui :
"Putain de portable! on, ça va hein! tu ferais mieux de bosser au lieu de glander comme ça!"

MOUHAHAHAHAHAHAHA HA CA SE MOQUER HEIN!! C'FACILE!!

Publicité
Commentaires
K
mouhahahahahahahahahahahahahahaha
W
Je vois pas ce qu'il y a de rigolo à ce post!<br /> Cette personne a l'air très intelligente et semble bien maitriser son sujet, je vois pas pourquoi tu lui en veut autant!
Publicité