Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
11 décembre 2006

DON'T SOMBRE (héro)

Ce week-end a eu lieu un événement annuel!! le Téléthon!

Sur cette merveilleuse idée, j'ai lancé quelque temps un KassoThon! Il a eu lieu ce week-end! et il a duré 38h!!

Ben ouai, levée samedi matin 9h (après en avoir dormi 4) et couchée dimanche soir 23h!!!

Bon, pas de bol : j'ai pas récolté un centime, par contre, j'ai récolté autre chose, une richesse autre et tellement plus importante.


Pour petite anecdote : ce week-end, c'était les illuminations chez nous. Dans les rues, beaucoup de gens vendent du vin chaud afin de se ""payer des vacances"" (chacun son concept...) (bon j'avoue, certains le font réellement pour aller faire une oeuvre humanitaire)...

Et là, au milieu de tout ça, il y avait un groupe, un petit groupe de personnes, souriantes, avec des pancartes :

"UN CALIN GRATUIT"

Tout ça pour montrer que y'a tellement de guerre dans le monde, c'est pas la peinde de la faire ici aussi!

Je trouve que c'est un beau geste prouvant qu'il reste un peu d'humanité, et j'ai donc accepté le calin gratuit! Mais à une condition : qu'on le fasse collectif!

C'était très beau et même le chien s'y est mis!! (ouai c'était pour la petite note d'humour!)

Publicité
Commentaires
K
4LARGO : ça serait bien trop long à expliquer, mais en gros j'ai répondu juste après!<br /> <br /> SICK : non mais ça va oui toi!!!!!!<br /> <br /> DAV STAFF : vi c'est sûr! à bientôt par ici peut-être!!<br /> <br /> DRINE : ben si tu me bouffes, faudra plutôt prendre un bon digeot!!<br /> <br /> AL : ouai, du cerveau!!<br /> <br /> VERSATILE : lol, répondu (et reviens hein:)<br /> <br /> CHROME : lol, c'était trop chou à voir vraiment
C
j imagine le ptit groupe souriant avec leur pancarte, si moi je les croise je me poserai des questions?et en plus si le chien s'y mets!on est pas dans la m.d.r.!!! Ptit clein d'oeil MRS CHROME
V
moi aussi je pose la question ... gagné ??
A
Tu as gagné quoi ??? une cyrose ???
D
et le "Kass au thon" on le mange comment ?? avec de la tomate ???<br /> Question pertinente et fort interessante de 4Largo ! j'ai pas besoin de la poser comme ca ... je suis venue ... tu m'a pas vu !!!
Publicité