Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
18 décembre 2006

CONCOURS : Mon beau sapin!!!!!!!!

Je propose que vous m'envoyez la photo de votre sapin de noyel et je les publierais ici : on fera ensuite un concours du plus beau, et du plus pourri (ouai, y'a des fois aussi on faisait des concours pour celui qui faisait le plus pourri des sapin de noyel, on s'amuse comme on peut je sais!!)

Bref, voici le mien!

Bon, dès que je le pose définitif avec la crèche et tout je referais une photo hein...

18122006016

ps : histoire de contrecarrer les plans de certains, je sais déjà ce que vous allez dire : c'est juste que je suis prévoyante et que le papa noyel il en a marre des biscuits et du lait... alors on se tait na nomého!

Publicité
Commentaires
A
et si toi ça marche l'histoire su concour de sapin t'a de la chance car moi l'année dernière je l'ai fait et PERSONNE ne m'a evoyé une seule photo ! <br /> Sniif !
A
il est terrible ton sapin ! <br /> Moi je le fais demain si si !!! je vais m'y mettre !
R
Si si drine... On s'marre... surtout quand on repense à ta vidéo niversaire sans le son ;o)
D
rhooo mais non !! il est ou mon com de tout a l'heure ?? rhooo 'tain je sais plus ce que j'avais dis moi !! ah oui : "ou sont les ampoules, jour-nuit-jour-nuit" ouais mais bon la pour le coup c'est moins drole evidement !!
K
AL : comme tu chantes biennnnnnnnnnn<br /> <br /> RAS : heuuuuuuuuuuuu merde tu l'as dit avant moi argh!!!
Publicité