Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
21 décembre 2006

Merci Papatron Noël!!

Cette année, Noël pour moi, c'est pas la joie...
J'ai réussi à réunir toute ma famille (enfin, d'un côté), et on va être 15 à table, ça va le faire...

Sauf que avec tout ça, pas un sous, pas moyen de faire ne serait-ce qu'un cadeau même à 1€!
Et ça, ben, c'est très dur...

Mais là dessus, mon papatron noël, il a pensé à moi, il s'est dit, whouaa, l'a été gentille cette petite là! Aller, on va lui faire un cadeau, même si c'est plus une petite nenfante, c'est une grande nenfante!

J'ai eu des bons d'achats, valable dans plus de 300 enseignes, pous une jolie somme!
Et en plus, je vais l'avoir en double parce que j'ai deux job et que la Kass l'est maligne, elle a dit à son autre papatron noel que lui en plus c'est son vrai papatron noel que c'était vachement bien cette idée là, puisque ça faisait prime, sans avoir les inconvénients des charges et autre...

ALORS DEPUIS, JE SUIS HEUREUSE, CAR JE VAIS POUVOIR GATER MES PROCHES ET LEUR MONTRER COMBIEN JE LES AIME!
Même un tout petit cadeau, parce que sinon, ils m'en voudront, mais au moins, y'aura quelque chose au pied de mon sapin!

Et le petit must, la petite cerise sur le gâteau, c'est que quand j'ai dit merci à mon papatron noel, ben lui, il m'a répondu : ""Merci à toi!"" Et ça, ça vaut plus que n'importe quel bon cadeau!

BIGKISS MES LOULOUS

Publicité
Commentaires
D
c'est net d'impôt ! Kdoc, Tir groupés,Universel ?? Peu importe, c'est génial pour toi. Régale toi en faisant plaisir aux gens que tu aimes, et ne t'oublie pas.!
W
C'est clair que des petites phrases comme ça, ça fait un bien fou...c'est con qu'elles soient aussi rares mine de rien!
D
moi je dis que la reconnaissance de son travail un simple MERCI A TOI c'est TOP-KLASS !! c'est tellement rare .... t'as un TROP-KLASS Papatron de Noyel toi !! tu dois le meriter !!
T
salut kasssss ! Bonnes fêtes à toi et à tes proches<br /> bisous
L
oubli pas de donne l adresse de ton blog a ton paparton noel vu se que tu a ecrit sur lui est comme ca il vera combien tu l aime est tu eura peut etre un 2ieme cadeau lol lol lol
Publicité