Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
3 janvier 2007

BUTAGAZ MES COUILLES!!!!

Voilà, je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais des fois, ça fait du bien de râler, ouai je sais j'suis vulgaire mais là c'est un peu trop!

Ca fait une semaine que je n'ai plus ni chauffage ni eau chaude!

J'en ai plus que plein le cul de m'entendre dire qu'ils vont passer, puis que ben non ils vont passer demain puis non mardi puis blablabla!

Le pire, je rappelle vendredi matin, et on me traite d'idiote et de menteuse en me disant que je n'ai jamais appelé, que j'ai surement appelé quelqu'un d'autre, que personne ne peut m'avoir dit qu'ils passeraient blablabla... NAN MAIS JE CROIS REVER!!!!!!

Bref, on se souvient enfin de moi après que j'ai harcelé toutes les demi heures les abrutis pas finis bien plus idiots que moi... et bien sûr on ne daigne pas me rappeler non bien sûr,il faut que ce soit moi qui le fasse à chaque fois...

Et le summum du comble de la connerie!!!
Ils sont bien passé hier!!!!! Ouaiiiiiii, ils ont fait droite gauche avec la vanne, ils ont décrété que elle fonctionnait, et hop, ils se sont barré!!!!!!!!!!! Alors qu'ils devaient juste la CHANGER C'PAS COMPLIQUE A COMPRENDRE!!!!!

BANDE DE TROU DU CUL SANS FOND

Nan mais j'le crois pas!!!

Bon, autant dire que du coup, j'ai appelé mon père (qui était là le jour où les réparateurs de la chaudière qui eux, tu les appellent ils viennent rapidement et ils ne te prennent pas pour des cons!!!!!!!) pour qu'il prenne la bonne femme au téléphone parce que sinon je lui faisait bouffer son combiné, son pc, et son arrogance, sa supériorité et sa putain j't'éclate si j'te vois!!!!!!!

Bon, vite ma petite boule rouge histoire que j'arrête de m'énerver parce que là, quand trop c'est trop...

ps : remarque au moins, j'avais l'impression de dormir au bureau vu la température que j'avais chez moi (mouhahahahhahahhahhahaahhahah)
(kikidit que j'ai pas d'humour quand j'suis colère? lol)

Publicité
Commentaires
P
Marrant, ça me rappelle un peu les déboires que j'ai eu avec *range, 6 semaines avant de pouvoir me faire entendre... ('reusement qu'on peut se passer d'internet plus facilement que de chauffage...)
A
Pccccccchhhhhhhhhhhhhh........ une baignoire et une coupe de champagne pour détendre... je suis sûr que c'est radicAl.
O
Tu as essayer le gros pull et les moufles?
4
On se calme, on respire et ça va passer ;-) T'as pas la cheminée à la maison ?
W
Mouaaahaaaaa!!!!<br /> Moi je crois que j'aurais pété un câble bien avant!<br /> Et je serais allé brûler la bonne femme qui t'a prise pour une conne...<br /> Enfin bon, là tu nous fait ENFIN un râlage digne de ce nom!<br /> En net progrès, doit continuer ses efforts et perséverer pour atteindre ses objectifs!
Publicité