Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
10 janvier 2007

Kass ta tirelire et va...

t'acheter un cerveau...

Hier, j'arrive tranquille chez ma mère, et comme je devais passer par la banque pour déposer une remise de chèques pour le boulot, je lui ai demandé si elle avait besoin d'aller à la banque pour la soulager de ce déplacement qui aurait été fort inutile puisque je devais de toutes façons y aller moi aussi... (ouai je sais que vous aimez les longues phrases qui veulent rien dire ou surtout dire la même chose trois fois de suite différemment hein!!! - ben non revenez, c'est pas ça qu'est marrant enfin pour vous dans l'histoire!!!)

Bref, je me dis que tiens, pourquoi ne pas poser moi aussi le chèque que je traine dans mon sac depuis la veille et que j'avais déjà oublié!!! Alors je me dirige vers le tiroir où je sais que ma chère tite mère range les papiers de remises de chèques volantes..., j'en prends une et je retourne poser mes miches sur la chaise afin d'être bien tranquillement installée pour remplir ma remise de chèques...

Mouai, bon, comme j'ai pas pour habitude de remplir ma remise de chèques (ouai j'vais l'répéter encore une fois ou deux si vous voulez, c'est juste pour éviter qu'à la fin on me demande, c'est pourquoi déjà que t'es allée chez ta maman??? ah, et t'as fait quoi???)... donc comme j'ai pas l'habitude de remplir ma remise de chèques avec ma bite et mon couteau (ah ouai, ça j'en n'ai pas...) mon bol de capuccino bouillant..., ni ma clef de voiture... je me décide à bouger mon derche et à aller chercher un stylo...

Je me dirige donc vers le tiroir... et là, je tends la main pour ouvrir le tiroir... quand d'un coup d'un seul, je me fais une petite réflexion à moi même personnellement intérieurement à voix haute...

"Hum, il est vrai qu'il va t'être assez difficile de trouver un stylo dans LE TIROIR A COUVERTS : KEUNASSE"

Bref... croyez que ça se soigne à ce niveau là????

Publicité
Commentaires
P
il y a des asiles psychiatriques très bien maintenant... C'est même chauffé de nos jours, et en principe, il n'y a plus de douches froides pour calmer les plus dingues...
S
oui ca se soigne<br /> arrete le capucino, ya pas d'alcool dedans grande sotte!
W
Irrécupérable...lamentable...pitoyable...qui qui a encore des superlatifs rigolos?
A
Pour te répondre franchement, sans détour ni contournement, ni langue de bois de pute... heuuu bein Non, ça ne se soigne pas ... et si ça se faisait, je t'interdirais de le faire ;)
T
Nan. Je crois que c'est mort, là... On envoie les fleurs à quelle adresse?
Publicité