Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
16 janvier 2007

Kass et la technologie moderne...

Décidément, ça ne s'arrange pas... je pense que en fin de compte, niveau formation cette année, au lieu de me pencher sur des formations sur la déclaration de TVA intracom, et extracom, l'approfondissement des paie, la fiscalité de l'entreprise et autre gestion financière... je vais me faire offrir un stage d'aptitude à dompter la nouvelle technologie...

Je voulais faire une photocopie sur notre super merveilleux appareil ultra moderne qu'il fait tout sauf le café... et j'ai appuyé sur la touche de fax... hum, okkkkkkkkkkkkkkkkkk, normal qu'il me big dans la tronche!

Pffffffffffffff

Publicité
Commentaires
K
Putain, un cerveau, ouai ça le ferait ça!!!!! Je vais me renseigner Drine : et je t'inscris bien sûr!!<br /> Et toi le warnie chou rose, retourne mettre tes strings hein et on en reparle!
W
BOULET?<br /> Ca suffit comme comm'? :p
D
y font pas des formations d'intelligence ?? non parcque je crois qu'ils delivrent un cerveau en fin de stage !!
A
Un photocopieur (ou une photocopieuse) est un appareil permettant de reproduire un document rapidement et à faible coûts lorsque le nombre d'exemplaires à reproduire est relativement peu élevé.<br /> <br /> Un télécopieur est un appareil électronique qui copie des documents en impulsions électriques pour les transmettre à un pair.Les données transitent via une ligne téléphonique pour être récupérées par un autre télécopieur. Ce dernier transforme alors ces impulsions en les transcrivants sur papier.Un télécopieur peut faire aussi office de téléphone, particulièrement sur les petits modèles qui sont parfois équipés de combinés téléphoniques. <br /> <br /> ça c'est pour commencer ta formation !! <br /> <br /> Muhahhhhaaa !! <br /> ;-pppp
Publicité