Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
7 février 2007

Google est ton ami!

Je vous ai gardé le meilleur!! non parce que vu que j'avais 3 mois de retard sur les mots clefs!!!

Alors attention : ça fait mal des fois!!!!

Dans la série : je suis blonde mais j'me soigne :
D'ou vient la Belgique
reveiller par le telephone
" tisser un hamac"
comment se faire réveiller par téléphone
blonde télèconne
elle m'a envoyer un texto pour noel
j'suis moche
sapin chiotte

idées de fringues pour un rencard
QUE PEUT ON DIRE DES ANECDOTES
le prochain iceberg geant
pieges à amies
imprimante "comment changer la cartouche...
kassy la fourmie
photo de crise de jalousie

ET DANS LA SERIE JE SUIS UN GROS PORC MAIS J'ME SOIGNE PAS ('tention yeux sensibles s'abstenir!!)
foutre gland
jamais deux sans toi serie culotte
vestiaire en string
femme en string
chaud & gratuit
photo osee 
video de reproduction de tortue
plusieurs photos sur la réconciliation
balayette wc chat
beaux mecs screensaver
branlette sous la couette
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
occupation pour le week end
vrai blondes x
serveuse au Thursday's
fesse stare
anecdote de stars en string
je peux passer quand t'as deux secondes
chinoise en rute
kass nue
canablog "en chaleur"
baisait par mes copains
webcam sous les jupes
peinture sur soi
bidochon bites
nouvelle technologie de x
féllation sur neveu
tu t'es vu quand t'as bu de l'eau...
crog macabé
montre moi ton petit clito
mots pour chauffer un mec
escabeau
oeuf au foutre

honte pipi dessus
anecdote pipi public
j'aime me faire pipi dessus 

suceuse
mere suceuse
suceuses d' un soir
webcam fellation

blog d'echangiste
parking de d'échangiste 


envie de bouffer mes couilles
bougie sur les couilles
couilles 2007
Anecdotes douloureuses couilles
les technique de mes couille
mes couilles pleine
couilles broyer video



Publicité
Commentaires
K
CLAIRE : non mais ça ira hein, je t'assure!!!!!
C
j't'en prie, je peux faire encore un effort si tu veux...
K
WARNIE : mais c'est pour que tu te sentes chez moi comme chez toi!!!<br /> <br /> MANOU : clair, en même temps, ton pseudo me fait penser à une chanson fort approprié dans ce post : Manou dis nous toutttttttttt (Elmer????)<br /> <br /> ALDE : merci ma belle, tu es trop bonne!!<br /> <br /> VALENTINE : clair, des fois j'me demande!!!!<br /> <br /> CLAIRE : merci d'augmenter mon nombre de mots particuliers!!
C
Impressionnant !!!!!!!<br /> Chez moi, ils sont plutôt sages, les mots clefs s'apparentent plutôt au bricolage (changer bac à douche, etc) ou alors aux fessées... Tiens t'as pas "fessée", ben maintenant, t'auras....
V
Mais comment ils font pour aterrir chez toi avec ces mots là????? Tu as un deuxième blog???? rires! Bon en même temps doivent être décus les gen's!!!!
Publicité