Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
8 février 2007

Kass artiste!!

Aujourd'hui, j'étais au chômage technique... mon boss m'ayant piqué mon pc portable, car il en avait besoin...

J'ai donc été collée à la tenue du bureau de vote pour l'élection des délégués du personnel!!!

"bonjour, enveloppe, papier, rouge, bleu, à voté, signé, merki, urinoire heu, isoloire blablabla..."

Bref, j'ai donc passé 3 heures, que dis-je 3 longues heures à attendre que tout le monde vienne voter!!!!!!! (heureusement qu'on n'est que 23!!!!!)... et pour m'occuper, on m'a gentiment donné deux stylos (un bleu et un noir) et une feuille de papier...

Voilà ce que ça donne de laisser une pauvre Kass à l'abandon...

D_sespoir

(Heuuuuuu ma cheftenne m'a demandé de prendre rendez-vous chez un psy et de faire analyser mon art!!!!, j'vais y penser ouai...)

Publicité
Commentaires
K
4LARGO : ok, je te le signe, tu me files ton adresse? je te l'envoie! non mieux, je te l'apporte (qu'est-ce que je ferais pas pour voir le soleil moi!!)<br /> <br /> ALDE : han toi t'as d'la chance d'être enceinte parce que sinon j't'aurais mis un coup d'pied nomého!!!!<br /> <br /> CLAIRE : hannnnnn même chose qu'aldé mais bon toi t'es pas enceinte, t'es loin!!!!<br /> <br /> MANOU : ben quoi? l'est pas beau mon dessin peut-être?<br /> <br /> PROF : ah, bon ben si vous êtes plusieurs à me le dire, j'vais y penser...<br /> <br /> SICK : 'culé!!!!!!!! en tout cas, tu m'as bien fait rire avec ton com', et j'en avais besoin! merki<br /> <br /> DRINE : merki ma belle, toi t'es une vraie zamie!<br /> <br /> CHANDLER : quoi?? même pas vrai!!!!! noméhooooooo
C
pkoi tu as atterie sur mon blog, t completement barré :) et la grande majorité de mes lectrices sont des psychopathes, je ne pige tjrs pas pkoi.
D
moi je dis : C'EST BOOOOOOOO !! nââân je me moque pas je sais pas faire mieux !!
S
se foutraiENT j'entendais<br /> et comment ça je suis un enfoiré?!
S
voyant la qualité artistique indéniable de ton travail, la précision du geste, l'idéal d'une sorte de quête (nan pas ça, t'es dégueue!) de surprendre la féerie de l'enfance dans un moment fugace, je me dis: merci!<br /> oui, merci Kass pour nous faire rêêêêver, et surtout, surtout, pour me faire rire!<br /> et j'ai envie de te dire:T'ES TROP UNE TACHE EN DESSIN!!!!!!!!MOUAAAAAAHHHHHHHAAAAAAAHHHHHHHHAAAAAHHHHHHH!<br /> n'apprends jamais rien à ton neveu, tu lui ruinerais sa carrière et tous ses copains à l'école se foutrais de sa gueule!<br /> ceci dit sarcasme à part, en grande section de maternelle tu mérites la moyenne!
Publicité