Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
16 février 2007

Kass met des vents en boucle!!!

Rho putain, ça va bien ce matin!!!
Déjà, j'appelle un pote pour lui dire un truc hyper important que je devais luli dire déjà depuis hier, donc toute gentille, j'appelle, je demande comment ça va et tout et tout, et pis j'sais pas pourquoi, mais je matais les blogs en même temps sur mon pc... donc ben il me parle il me parle et tout et tout, et pis d'un coup, il me fait : "OK, ELLE EST ABSORBEE" "YOUHOUUUUUUUUUU J'SUIS LAAAAAAAAAAA"

Ben quoi, moi j'étais en train de lire un post d'un blog et j'écoutais plus ce qu'il me disait!!!!!!!!!!

1er vent de la journée!!!!
Kass : 1 / X : 0

Mais dans mon grand élan de sympathie, je le rappelle quelques minutes plus tard... et je tombe sur son répondeur (non je vous rassure, c'est pas parce qu'il me faisait la gueule hein!!!)... donc j'attends la fin du message de la secrétaire qui parle... et je matais une vidéo en attendant... sauf que le bip ayant eu lieu, j'ai laissé un blanc d'au moins 12 secondes minimum... et d'un coup, j'ai réagis, et je me suis explosée de rire!!!!!!!!!! Je lui ai donc laissé un message sur son répondeur pour lui expliquer le pourquoi du comment je l'appelais et surtout le pourquoi du comment j'étais ptdr... et tant qu'à faire, j'ai fini par la musique qu'il y avait à la radio!!!!!!

2ème vent de la journée!!!!
Kass : 2 / X : 0

Bon on dit bien jamais deux sans trois... je vais bien trouver encore une solution pour lui foutre un troisième vent hein (même si le pire dans l'histoire c'est que c'est naturellement!!!! que je le fais!!!!)

Han mais je sais, je vais l'appeler juste avant de me coucher, comme ça, avec un peu de chance, je m'endormirais avec lui au bout du fil, et là je pense que cette fois, il ne voudra définitivement plus me parler!!!! ptdr

Publicité
Commentaires
W
> Titange : ben oué, n'empêche que... :p
P
ben moi je suis brune et n'empêche que...
C
jamais faire deux choses à la fois... surtout quand on est blonde ! Bisous...
P
PTDR! Je fais souvent la même chose à un pote... Ou il me demande mon avis, alors que j'ai rien écouté avant trop occupé à regarder des blogs, ou un films, ou autres...
D
et apres tu te plains que t'as pas d'amis !!! C BIEN FAIT !!
Publicité