Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
18 février 2007

Kass la grande KlASS! à 105%

J'ai dû passer une radio des poumons pour X raisons...
La madame a détecté un emphysème... me laissant croire que j'avais la possibilité d'avoir un cancer des poumons (mouarf, la bonne blague : la possibilité!!!!!!!)

Bref, je me suis donc rendue quelque peu appeurée chez mon médecin traitant... qui m'a envoyé vers mon médecin pneumologue et allergologue et néanmoins ami, afin de me faire faire une exploration des bronches... (oui, lui, il trouvait juste que j'avais des poches d'air, donc que peut-être j'aurais besoi de kiné respiratoires pour un asthme possible...)

Bref, je me suis donc rendue un peu moins appeurée mais triturée du cerveau parce qu'on m'avait fait croire que j'allais avoir droit à une jolie petite caméra dans la gorge avec anésthésie blablabla (grrrrrrrrrrrr, toi si j't'attrappe j'te mords), chez mon ami le pneumo!
Là, il a regardé ma radio et a dit : heuuuuu, tu pourras aller voir la radiologue qui t'a dit ça, et lui dire de changer de métier!!!!!!!! Tes poumons sont nickels!!!!! Y'a rien de rien de chez rien!!!!!

Bon là, je vous avoue, j'ai pousé un énoooooooooorme soupir de soulagement!

Bref, il m'a ensuite fait rentrer dans une cabine en verre, dans laquelle y'avait un truc où c'qu'il fallait que je colle mes lèvres, la bouche ouverte et que je fasse plein de choses différentes niveau respiration blablabla (non vous n'êtes pas du tout ridicules à faire tout ça je vous rassure)

Résultat : j'utilise mes poumons à 105% (ouai, moyenne d'utilisation allant de 103% pour je ne sais quoi à 108% pour les grosses bronches bref, vous vous en carrez l'oignon je le sais bien mais bon bref!)

Résultat : (nettement plus important), JE SUIS PARFAITE (ouai, c'est lui qui l'a dit!!!!!!!!! - bon ok, je lui ai répondu que je le savais -en faisant pouffer mes cheveux - et il m'a dit : heuuuu je parle de tes poumons là!!!!! - j'l'adore mon médecin!!)

Résultat : (vachement moins drôle), tous mes problèmes respiratoires viennent de mes allergies donc je vais encore devoir aller me faire piquer du sang chez les vampires pour savoir à quelle liste (longue comme le bras vu la dernière que j'avais faite dans le siècle dernier) je suis allergique et à 9 chances sur 10 me faire désensibiliser (heureusement que c'est plus sur piqure ça maintenant parce que sinon j'allais continuer à m'essoufler moi j'vous l'dis).

Résultat : FAIS DU SPORT GRANDE (ouai, il m 'a dit ça parce que j'ai les poumons pour mouhahahahahahaha) Bref, je lui ai dit, que si je faisais du sport, vu que j'étais parfaite, j'allais atteindre les 150% et que après j'allais me faire envier blablabla et que je serais plus que parfaite (non pas le temps, l'adjectif) et là il m'a dit : heuuuu les grands champion, sont à 130% alors t'as de la marge... - ah ouai, ok chef ok!!! Bon ben j'vais aller tenter de faire pousser un billet de 10€ pour voir si j'arrive à avoir les moyens de me ré-inscrire dans la salle de sport... - oui, il m'a aussi dit que comme j'habite à la campagne, que j'ai qu'un me bouger le cul et courir dans les superbes vallées qui montent et qui descendent!!! - il a beaucoup d'humour mon médecin, je l'adore!

BREF, MOI JE RETIENS UNE CHOSE ET UNE SEULE
(heu non enfin deux puisque faut encore que je me fasse piquer du sang)

JE SUIS PARFAITE

Publicité
Commentaires
W
Oué ben moi je n'ai retenu qu'une chose...<br /> VAS COURIR DANS TES JOLIS PAYSAGES NATURELS!!!
J
VENTOLINE...
Publicité