Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
21 février 2007

Spéciale DédiKASS pour les filles!!!!!!!!

Et on dit :

MERCI DRINEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Nostalgieemails_I (ça c'est le début... mouai, barbant...)
Nostalgieemails_II (et ça c'est la fin... ouai, en deux fois parce que y'a du lourd et du coup canalblog ne voulait pas me laisser vous le mettre!!!)

ENJOY MES NAMIES

ps : le premier, en noir et blanc, c'est pour moi, le reste, je vous le laisse (première arrivée, première servie!!!!!!!!)

Publicité
Commentaires
M
j'passe pas tous les jours comme tu le sais, mais à chaque fois que j'débarque ici y'a toujours une note pour me plaire!!!!!Alors merci à toi et si ça vient du Sud Ouest Merci à Drine!!<br /> Encore encore!!!!!!!!Encore encore!!!!!!!!Encore encore!!!!!!!!Encore encore!!!!!!!!Encore encore!!!!!!!!Encore encore!!!!!!!!Encore encore!!!!!!!! Bis!!!! Bis!!!! Bis!!!! Bis!!!! et re-Bis!!re-Bis!!re-Bis!!re-Bis!!re-Bis!!
J
Si vous voulez des beaux mecs c'est ici qu'il faut aller !<br /> <br /> http://jphi2a.canalblog.com/archives/2007/02/20/4061067.html#c5734872<br /> <br /> "Cet espace publicitaire vous est offert Kass Publicité Conseil"
A
ENCOOOOOOOORRRREEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R
Heureusement qu'on est moins regardant sur la marchandise... Ca en ferait des minettes en mal d'amour !!!<br /> <br /> ;o)
T
ben non moi j'ai aprécié surtout le petit tatoué "carpe diem"<br /> c'est gentil mdame en tout cas MERKI !
Publicité