Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
26 février 2007

On m'a confié une mission, alors je la remplis!

MESSAGE PERSO DE LA REFLEXIONITE AIGUE D'UN AL MISTRAL EN FOLIE..

A savoir que je ne suis pour rien du tout dans cette histoire, je ne suis que le pigeon voyageur, que cela soit dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je cite (ouvrez les guillemets)
"Tu peux le mettre pour moi sur ton blog que je me fasse de nouvelles amies.."

""VU SUR UNE AFFICHE : LA BEAUTE SAUVERA LE MONDE! SI ON POUSSE LE RAISONNEMENT UN PEU PLUS LOIN : LES MOCHES SERAIENT ELLES ALORS DES ATTENTATS TERRORISANTES?""
(fermez les guillemets)

Voilà, donc je le répète encore une fois, je ne suis pour rien dans ces paroles, je ne fais que répéter comme on me l'a demandé!!!!! merci d'en tenir compte

Publicité
Commentaires
A
Bizarrement moi j'aime beaucoup cette notion de la beauté ..... :p
D
VINCE DEGAGE !! a moins que tu veilles un revenu blablablablablablabla !!
V
si tu veux un revenu complémentaire qui peux te rapporter beaucoup, va vite sur: http://25eurosfacile.ifrance.com
Publicité