Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
26 février 2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE!

Joyeux anniversaire à toi!
Tu as un mois aujourd'hui, et tu es déjà un merveilleux amour! Tu combles tes parents et tu leur rends une vie meilleure... Même si tu ne fais pas encore très très bien tes nuits, cela ne saurait tarder! Tu es déjà tout éveillé et tu es beau comme un coeur!

Grandi bien, laisse toi nourir par la joie que tu procures à tes parents! Ils t'entretiendront comme la prunelle de leurs yeux car grâce à toi, ils vont vivre des moments merveilleux! Même si tu vas leur faire traverser des périodes un peu plus difficiles, ils ne cesseront de te voir grandir en souriant, et ils ne cesseront d'être heureux grâce à toi!

Joyeux anniversaire

Publicité
Commentaires
W
Ohhhhhh!<br /> Si c'est pas mimi ça!!!!!<br /> Les parents ont drolement de la chance moi je dis, d'avoir un ti bout si mignon à s'occuper!<br /> Et puis les moments difficiles, tous les parents en ont traversé, et ils en sont tous arrivés au bout, donc y'a pas de raison! Il leur apportera tellement de bonheur!<br /> Joyeux anniversaire à ce petit être!
D
heu .. moi je dis .. regardez le bien comme il est mignon pour l'instant !! on en reparle dans qqs années ok ?? celles ou tu dis "viens la ou le t'en colle une que t'aura pas volé !!!" .. ces années ou ils entendront non pas un gros mot mais UN CHAPELET !!! bon d'accord c'est trop mignon quand c'est petits !!!
A
moi je dis courage muhahhha !! <br /> et je m'en souhaite pour dans un mois aussi !!
R
Moi je dis juste Longue vie à ce 'tit Amour...
Publicité