Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
10 mars 2007

Kass et le bricolage...

Vu que j'ai perdu les 99% de mes lecteurs avec mes derniers posts... (oui logique me direz-vous)..., je vais donc vous narrer les derniers exploits de la Kass BricolKass...

Jeudi, au boulot, avec ma chère amie collègue E., nous avons eu une magnifique activité enrichissante...

Elle faisait du classement... et a voulu jouer du zèle avec la troutouteuse (oui, j'appelle ça comme ça que ça vous plaise ou non et alors je fais ce que je veux nomého!)

Bref, elle a tellement bien joué avec, qu'une rondelle a décidé de jouer elle aussi avec elle... et cette rondelle est partie faire un vol plané à travers la pièce...

Bon, pas de stress, la Kass l'a vu partir et l'a retrouvée... Cette chère amie E. a donc tenté de la remettre en place... hum... donnez un ordinateur portable à un bébé de 2 mois il s'en sortira mieux...

Bref, quand après le troisième ""AHHHHHHH MAIS ELLE VA LAAAAAAA"" eu résonné... E. la persévérante appela la Kass BricolKass à la rescousse!!!!!!

"Faut que tu fasses levier" qu'elle lui dit... Hum, la Kass Bricolkass réfléchit deux minutes et après avoir enfin retrouvé l'usage de son neurone de blonde lui répond : "Certes, je dois faire levier, mais pour cela il vaudrait mieux arrêter DE DETRUIRE LE CRITERIUM ET LE COUPE PAPIER QUE TU VIENS DE TORDRE MORTELLEMENT!!!!!! Bon, je vais chercher un tourne vis, ce qui fera un levier bien plus efficace..."

Bon, sauf que le levier fut bien évidemment plus efficace pour la rondelle... (enfin après moultes tentatives hein bien sûr et après l'appel à l'aide de deux mâles... PUTAIN DE RESSORT)... mais aussi pour le doigt de la Kass BricolKass...

Résultat : accident du travail... avec une troutouteuse... (pathétique hein) Bon, que mon(a) lecteur(trice) adoré(e) se rassure, j'avais juste fait un peu trop de sport à mon articulation qui a juste voulu m'exprimer son mécontentement par un doublement de volume et un non volonté de plier mon doigt hein...
Bon, faut dire que je ne me suis pas arrêté de travailler bien sûr!! Mais par contre, vu qu'ils ont voulu me strapper... et que le doigt en question était l'index droit... ben moi j'vous dis qu'c'est vraiment pas facile de taper avec deux doigts en moins et d'écrire non plus...

Par contre, ça me faisait double emploi!!! Je voulais montrer du doigt un truc, je faisais un doigt, et je voulais faire un doigt, je montrais du doigt mouhahahhahahhhahahahhahahha...

Bon aller, ça c'est fini, le prochain en jeu est le majeur puisque le pouce je lui ai déjà planté un couteau dedans (sissi souvenez vous de Kass fait la vaisselle)

BigKiss les gen(te)s

Publicité
Commentaires
K
4LARGO : ouai mais faut bien bricoler parce que si on attend que les autres le fassent pour nous...<br /> <br /> TITINE : bienvenue toi! mais heu, il t'a payé combien lui??<br /> <br /> PTI_ANGE : oui oui et toi?<br /> <br /> DRINE : ouai,c'est plus court quand même!!<br /> <br /> RAS : pffffffffffffffffffffffffffffffffff jaloux<br /> <br /> POSSO : merki ma belle<br /> <br /> SICK : meuh non même pas vrai<br /> <br /> CLAIRE : ouai, ben préviens moi la prochaine fois hein!! ça m'évitera de souffrir!!
C
Mais naaaaaaaan, on est toujours là! Par contre là tu m'inquiètes! On t'a jamais qu'on joue pas au travail pour risque d'accident de travail avec troutouteuse??? Pffffffff.... Si j'avais su, j't'aurais prévenue...!
S
ouais je repete mais t'es un peu un pansement que meme
P
Pareil, je suis là du coin de l'oeil, discrètement...
R
99% de 2... Ca tombe pas juste :o/
Publicité