Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
3 avril 2007

JOYEUX ANNIVERSAIRE BEBEBLOG

Et oui, tu es né à 9h36 le 3 avril 2006, et depuis, tu as reçu la visite de 12764 visiteurs dont certains qui ont laissé leurs empruntes de star!

Je voulais vous faire une petite vidéo surprise pour les 1 an de bébéblog, mais la Drine elle m'a piqué mon idée alors tant pis! J'vais juste vous faire un rébus!

En tout cas, je voulais juste vous remercier de nourir bébéblog, et je voulais surtout vous faire un énorme bisou à vous les habitués, en vous faisant un peu de pub au passage parce que vous vallez vraiment le coup! AL, ALDEBARANNE, PTI_ANGE, LABLONDE, CED, CHROME, DAV', DRINE, RDT, 4LARGO, MISSJULIE, POSSOMETTE, RAS, SICK, DIABLESSE, WARNIE, et il y a aussi ceux qui n'ont pas de blog, genre la PERLA... et puis tous ceux qui sont simplement de passage, ou qui sont venus un temps... Grâce à bébéblog, j'ai ""rencontré"" des gens formidables, et je vais même pouvoir en approcher en chaire et en os (whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)

Avec les un an de bébéblog, j'ouvre le tome III des anecdotes kassiennes, en espérant qu'elles auront toujours autant de succès que les autres!

Publicité
Commentaires
K
SICK : bébéblog te remercie et te fait des bisous aussi!<br /> <br /> PTI_ANGE : bébéblog te remercie aussi, et est heureux de t'accueillir quand tu veux!<br /> <br /> PERLA : pffffffffffffffffffff, yabon chocolat!!! miam!!!<br /> <br /> DENIS : han c'que t'es ring'!!!<br /> <br /> DRINE : tu oserais me caillasser???? nan mais t'as pas honte???<br /> <br /> RAS : rhoooooooo, mais bébéblog n'est même pas majeur!!!!<br /> <br /> DIABLESSE : plein de gros bisous de bébéblog et de moi!<br /> <br /> SYLVAIN : ah putain c'était donc ça l'odeur!!!!!!<br /> <br /> CLAIRE : whouaaaaaaa, copine de blog!!!! bisous<br /> <br /> DAV : trop d'la bOlle... c't'une 'xpression qu'j'connais pô! mais merci hein :-D
D
BON Z'ANNIF BABY BLOG ! UN AN ET TOUTES SES DENTS ??<br /> TROP D'LA BOLLE !!
C
Joyeux Bloganniversaire ma Grande!!!! Nous avons commencé nos blogs presqu'en même temps (moi le 29 mars!!!).
"
et moi je pue, ça fait plaisir ....<br /> <br /> enfin c'est cool :o))
D
Merci ma Kass !!! et bon anniversaire a bb blog on espére te voir grandir encore et encore<br /> zoubis ma kass
Publicité