Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
3 avril 2006

Kass fait dans la vanne à deux balles...

L'autre soir, on avait invité des potes à passer la soirée à la maison pour mater le match OL - Milan AC...

Jusque là, tout va bien... :D

Mais v'la ti pas que dans l'euphorie du moment, tout le monde y allant de sa petite vanne, la tite Kass se décide à sortir une vanne à deux balles, comme tout le monde... :D sauf qu'elle ne vallait même pas deux balles, et que d'un coup d'un seul, ils se sont mis à me faire une ola!!!!! :D histoire de bien montrer que j'avais réussi à faire la pire vanne du mois :D :D

Bref, depuis, à chaque fois que quelqu'un fait une vanne à deux balles, on doit tous faire la ola même si on n'est pas ensemble... donc je ne sais pas si vous imaginez, mais quand t'es au taff' et que tes collègues te voient faire une ola à toi toute seule!!!!!!!!!! Mais bref, du coup, ça s'est pris dans le mouv' et plusieurs suivent :D :D

Publicité
Commentaires
K
Heu, comment dire, la vanne ne valait tellement pas grand chose que je ne m'en souviens déjà plus, mais c'était genre un jeu de mot à la con!<br /> Sorry, mais par contre, je note je note et je tâcherai de bien faire attention à ne plus parler de balles mais de trous heu, de centimes pardon!
W
Et c'était quoi la vanne à deux balles qu'on en profite?<br /> J'en profite également pour rappeller que suite au passage aux euros, il est interdit de parler de blagues à deux balles, il convient donc ici de préciser "vanne à 30 centimes".<br /> Cordialement.
Publicité