Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
3 avril 2006

Kass tout...

L'autre matin, je vais voir mes tit parents chez eux... et je passe par la salle de bain où sont ""exposés"" les parfums de ma maman...

J'aime bien sentir les parfums pour voir ce que je pourrais acheter histoire de changer... donc je vais pour ouvrir les bouteilles, et tout ce passe bien jusqu'à un moment.... où là, c'est le drame... :D :D

En fait, une bouteille résiste, alors moi, tant bien que mal, je tente de l'ouvrir avec un peu plus de fermeté... mais toujours rien... je la repose un peu déçue et comme bien sûr, j'ai un caractère un peu comment dire de bélier hein :D :D je me dis merde je ne vois pas pourquoi elle me résiste.......

Je reprends la bouteille, j'y mets juste un peu plus de force et là, c'est le big drame... la bouteille m'a explosé à la gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais littéralement explosé!!!!!!!!! enfin, j'avais surtout le haut de la bouteille dans la main droite et le bas dans la main gauche...... et la quasi totalité du parfum sur moi....... ptdr...

Du coup, je ne me souviens plus du nom du parfum, mais je me rappelle vraiment bien la bouteille et je suis certaine que je n'achèterais jamais ce parfum...

La honte quand je suis redescendue dire ça à ma mère... (bon elle m'a sentie avant que j'arrive hein forcément vu sous c'est angle... il est vrai...) mais bref, elle était pétée de rire, je lui achèterais un nouveau parfum, et j'ai pris une bonne douche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité