Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
4 avril 2006

Une ancienne juste pour le plaisir...

En fait le nom d'un de mes fournisseurs, c'est Birrochon, et une fois, je devais l'appeler, et je disais : birrochon birochon birochon birochon et mon collègue derrière disait bidochon bidochon bidochon du coup, ben quand il a décroché, j'ai dit : allo, monsieur bidochon??? (bon le pauvre, on a dû lui faire maintes et maintes fois mais moi je ne voulais pas le faire exprès moi!!!! pfffffff ces collègues j'vous jure :-D)

Depuis ce jour, quand je dois l'appeller je dis, "bonjour, c'est la société X, je vous appelle à propos......"

Publicité
Commentaires
"
arf, m'étonne meme pas de toi ça .... <br /> <br /> ceci dit, j'aurai aimé etre là pour voir ça ! (ou plutot entendre)<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> "Sylvain" tu te rappel maintenant hein !
K
Non ça va, j'ai réussi après un temps d'arrêt (genre, je passe sous un tunnel!!) à me contenir!<br /> Ca s'appelle le professionnalisme ça monsieur (ho purée, j'suis ptdr rien que de l'écrire celle là!!! lol)
W
Ah ben bravo!<br /> Et tu n'as pas explosé de rire?<br /> Je crois que je n'aurais même pas pu lui parler après ça...
Publicité