Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
4 avril 2006

Kass paie sa honte!!

Bon ben voilà, celle-là elle est du jour hein!!!

Je m'explique... je dois passer un fax alors ben qu'est-ce que je fais ben je prends mon petit papier, je lève mon cul de ma chaise et je me dirige vers le fax (qui soit dit en passant, est prêt de la fenêtre) et je passe mon fax...( jusque là, tout va bien...)

Et puis, j'attends pour voir si mon fax passe bien, alors je me perds dans mes pensées en regardant le beau soleil qu'il fait dehors....................

Sauf qu'en face, il y a une autre entreprise... avec des fenêtres... et heu, comment dire, ça doit être la fenêtre de leur vestaire...!!!!!!!!!!!!

Au bout d'un moment, je vois un mec me faire un signe, alors moi, je lui réponds par le même geste de la main (généralement, je suis bien élevée, on me dit bonjour, je réponds tu vois...) sauf que là, le mec il était torse poil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En fait, il devait être en train de se changer pendant que je matais par la fenêtre!!! et forcément, il a du croire que je le matais!!!!! Han la honte!!!!!!!!! ptdr

Mais bon, ça va c'est un jeune, et il rigolait!!

Publicité
Commentaires
Publicité