Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
5 avril 2006

Kass paie sa honte bis dans la même journée!!

Alors bon ben voilà quoi hein!! Fallait bien que la journée se finisse dans la pure tradition kassienne!!!

Donc j'm'en vais au sport tranquillement et là, je retrouve un des mecs avec qui il m'est arrivé de m'entrainer (bon ok, je vais de suite le dire avant qu'il ne vienne mettre son commentaire pour me pourrir!!!! : il m'a torturé en me forçant à faire des abdos!!). Donc on se ""connait"" depuis quand même quelques mois, on se parle souvent et tout et tout hein (non c'est juste pour bien dresser le tableau là!!)

Bref, ça faisait un moment qu'on ne s'était vus donc on commence à discuter (enfin surtout lui hein parce que moi, j'étais en train de "courir" tranquillement sur ma machine :-p) Et je lui disais donc que j'avais créé ce blog et dans la conversation, il me répond qu'il n'aurait pas la patience de faire un truc pareil, alors qu'il est dans le milieu etc...

Alors la petite Sosso, ben elle lui fait : ""ah bon, mais tu bosses dans quoi????? non parce qu'en fait, depuis le temps qu'on se connait, je ne t'ai jamais demandé ce que tu faisais comme taff'""

Et genre pour mettre un peu d'humour dans ce truc, je sors ma vanne : ""limite dans 3 minutes je te demande ton prénom tu sais!!!!!!"

Ouai, sauf que la tite Sosso, elle avait perdu une bonne occasion de fermer sa gueule!!!!! :-D Parce que v'la ti pas que mon interlocuteur il me fait : "ah ouai, tiens et c'est quoi mon prénom??????" (mais toujours dans l'humour hein!!!)

Et là, c'est le drame!!! Impossible de me souvenir de son prénom!!!!!!!!! La honte!! Les gens autour, ptdr bien sûr... Donc du coup, il me fait : "bon ben je te laisse le temps que j'aille faire ma muscu (soit dit en passant, il passe beaucoup plus de temps à faire des aller/retour muscu/vestiaire, muscu/fontaine à eau, muscu/blablablablablablabla mais bref, ceci n'est qu'une petite vengeance perso hein :siffle), et quand j'ai fini, tu auras sûrement retrouvé mon prénom...!!!!!"

Donc moi, je cherche, je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas!!!!!! Désespérée, et surtout pleine de honte hein (oui, je sais c'est bon la honte!!), je tente par tous les moyens de connaitre son prénom!! Je demande aux gens qui passent et qui selon moi le savent peut-être... mais rien, j'ai tout de même réussi à chopper son nom de famille (sans me faire flag')...

J'en profite donc pour demander à une des nanas qui bosse à la salle de taper sur le pc le nom du mec pour avoir son prénom, et je lui dis : mais fais ça discret stpppppppp

V'la ti pas qu'mon ti gars revient vers moi juste au moment où la nana arrive comme une fleur en disant : "alors en garçon y'en a 2!!!"" Donc ben moi, je lui dis (de toutes façons golée pour golée, fallait bien finir hein) "nan mais heu, j't'avais dit discretos quoi mais bon c'pas grave hein!" et là, on rigole donc...

Bref, sur ce, quand il a fini, il revient vers moi et me sors "bon aller, c'est quoi alors??? puisque tu as triché!!" et je lui réponds "Eric" (puisque la nana m'a affirmé après coup que c'était ça) sauf que c'était pas du tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pas du tout!!!!!!

Enfin bon, résultat des courses, il a été obligé de me donner son prénom! et le pire, c'est que 10 minutes après, on parle avec d'autres personnes de l'Italie et impossible de retrouver le nom du patelin d'où vient la famille de mon mari..... j'ai été obligée au bout de 10 minutes de téléphoner à mon mari pour lui demander... Et mon cher ami en a bien profité pour m'enfoncer devant les autres (mais tout en gentillesse bien sûr et en humour!!! lol)

J'en profite donc Sylvain, pour m'excuser en public Sylvain, d'avoir pu oublier ton prénom Sylvain, chose que je ne ferais plus Sylvain, promis Sylvain, mais je ne te ferais pas le coup de l'autre blaireau Sylvain, ne rêve pas Sylvain hein Sylvain, soyons raisonnables Sylvain!! (maintenant que je le répète, ça me revient bien que tu t'appelles Sylvain!! :-p)

Aller sans rancune Sylvain!

Publicité
Commentaires
"
bon, au moins je suis sur d'une chose, c'est prenom que tu n'oubliera pas ! (bien que d'aprés toi il ne m'aille pas du tout ... ça fait toujours plaisir ... :o)))) )<br /> <br /> et non je ne fesai pas que des aller-retour ... quoi que si un peu, mais c'est mes phases de repos ! et puis je vois meme pas pourquoi je me justifie ici moi ... dit que ça te dérangeai aussi que je vienne te parler ... pffff vous etes bien toutes les mêmes ... :o)))<br /> <br /> So ... see you !
Publicité