Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
7 avril 2006

Kass va s'acheter un permis de conduire...

Han la honte!!!

A midi, je suis allée manger avec mes collègues de mon autre taff' parce que comme c'était mon anniv', et que mon mari ne pouvait pas rentrer manger avec moi, ben je ne voulais pas rester seule alors bref voilà...

Donc j'y vais, je me garre... on sort la table pour manger au soleil...jusque là tout va bien...

Mais arrive le moment de partir, et lààà impossible de sortir la voiture de la place!!!!!!! Forcément, j'étais juste devant eux donc forcément, ça les a bien fait rire!!!! Sauf que je l'avais rentré cette voiture dans cette p***** de place grrrrrrrr!!

J'ai dû m'y reprendre à 5 ou 6 fois pour la sortir, forcément, ils sont venus à ma rescousse histoire de se foutre un peu plus de moi!!!! mdr

Donc quand j'ai enfin réussi à la sortir (selon mes propres conseils et non en les écoutant) j'avance vers eux et genre je fais : bon heu, c'est à quel âge qu'on repasse le permis!!! (non mais c'est vrai quoi , quitte à être ridicule, faut bien rire de soi non mdr)

Mais heu, le pire, c'est que je pars en marche arrière (tiens, ça me rappelle une fameuse personne qui est elle aussi partie en marche arrière pour ne pas être prise en photo avec un drapeau gai skotché sur la voiture.... humhum) et je fais demi tour au bout de l'allée... mais j'ai calé sur le début de route!!!!!!!!!!!!!

Bref, aujourd'hui, j'aurais mieux fait de prendre le bus!!! ou de changer de fournisseur de permis de conduire quoi!!!

En tout cas, ça les a bien fait rire mais heu, le pire, c'est que j'avais rien bu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - J'avais raison, il vaut mieux que je boive hein!!!! voilà, voilà voilà...

Publicité
Commentaires
Publicité