Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
7 avril 2006

Sympa comme cadeau d'anniversaire!!

Hello les gentes et les gens!

Alors voilà, je vieillis aujourd'hui, je fête donc mes 26 ans (ben ouai, j'suis encore toute jeune en fait mais si mais si!!)

Alors je tiens à remercier Pierre Ricaud oui, toi qui m'envoie de la pub pour que j'achète tes crèmes anti-âge avec bien évidemment, vu que c'est mon anniv', un pot gratuit!!!!!!!!!!!!! Trop sympa de ta part!! :-D

Je remercie chacune des personnes qui ont pensé à moi aujourd'hui (texto, tél, carte, message sur les forums...) et je vous fais tout plein de gros bisous.

Publicité
Commentaires
C
Et euh... bon anniversaire ;-)
C
Y'a toujours plus fou que soi.... mdr!!
K
Tremble dans tes baskets!!! :-D J'suis un fou moi!!!!!
"
même pas peur ... :o)
K
Thanks Nath : un bisou spécial pour toi ma belle et un gros câlin!!<br /> <br /> Sylvain : ouai, je l'ai maintenant ton adresse!!!!! Réfléchis, ça n'est peut-être pas une si bonne chose gniark gniark gniark!!!
Publicité