Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
24 avril 2006

Kass va chez le coiffeur...

Han mortel!!

J'arrive chez le coiffeur l'autre jour, et je demande le prix avant qu'elle me fasse quoi que ce soit!

Elle me regarde et elle me fait : étudiante??

Moi : non

Elle : - de 20 ans?????

Et là, franchement, je me suis retenue de rire : je la regarde et je lui fais : heu non 26...

Nan mais sérieux!!!! Moi?? - de 20 ans???? Depuis gamine on me donne toujours 3 ou 4 ans de plus mais là, 6 ans de moins c'est terrible!! :-D (arf, bientôt ça m'arrangera qu'on me croit plus jeune lol)

Publicité
Commentaires
K
Atta Eneline, j'ai rien contre les lycéennes moa, j'ai été lycéenne aussi lol<br /> Par contre, ben ma nouvelle coupe, elle est (non pas dans ton cul, comme répondraient mes collègues de travail hein forcément ah les mecs lol) mais sur ma tête :-D mdr, et mon ancienne ben aux oubliettes arf!
E
mort de rire, hé oh, qu'est ce que vous avez contre les lyceens! lol chu lyceenne.. (rien a voir!lol)<br /> et elle est ou ta nouvelle coupe de cheveux??? et ton ancienne...???
K
Arrête, dimanche, je me faisais bronzer au parc, je ne me suis pas fait emmerder de la journée, et les seuls qui m'ont fait une réflexion genre, ""ho t'es charmante m'dame!!"" c'était deux merdeux en scooter!!!!! ;-)Arf, j'ai toujours fait plus vieille depuis longtemps, mais bon, bientôt je serais ravie qu'on me dise que je fais plus jeune gniark gniark gniark
W
Ben c'est trop bon ça!!!!! Te prendre pour une moins de 20 ans!<br /> Fais gaffe, bientôt les lycées vont commencer à te brancher! :p
K
Clair j'aurais dû mais j'y ai pensé après, et puis imagine si elle me demandait ma carte d'identité!! lol<br /> <br /> Mais bon, du coup je suis allée ailleurs, moins cher, bonne musique, super accueil et voilà voilà quoi!lol
Publicité