Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
24 avril 2006

Blonde attitude quand tu nous tiens!!

Rho le boulet de chez boulet quoi!!!!!

Je vais pour faire pipi (ben oui, ça arrive hein je sais c'est pas très cool comme début d'histoire mais bon bref) donc je me rends aux chiottes et là, je lève ma jupe et je me pose!!!!!!!!!!!!!

Et là, c'est le drame!!

Mdr, heureusement que j'ai eu un réflexe (l'instinct de survis certainement lol) en me disant : heu ma fille, t'as pas oublié quelque chose là????)

J'aurais pas eu l'air con tiens à pisser dans ma culotte moi!!!!!!!!!!!!! ptdr

Rho putain, je savais qu'il ne fallait pas que je me refasse mes mèches blondes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

Publicité
Commentaires
K
Warn is gole : comment dire, ok, pour les 10% mais tout ce qui est goodies, je rafle toute la mise, et non je ne t'incluerais pas dans ma secte, j'ai déjà une présidente de mon fan club (Jamaica qui d'ailleurs n'a même pas daigné mettre un com' ici même arf - les présidentes de fan club c'est plus ce que c'était)<br /> La célébrité, bon ben je vais l'attendre, on commence le tournage quand?? j'ai déjà le studio (studio 24 où on va tourner Kaamelott, ben oui, je bosse juste là quoi), j'ai le matos pour tourner le film (avec des bons tarot hein puisque je bosse dedans lol) donc ben tu vois, je te baptise mon manager!!<br /> <br /> Eneline : heu, amoureuse aux chiottes, c'est pas très romantique koa, et le scatto c'est pô pour moi sorry mdr :-D
E
apres le kass de brice.. le kass de toi ( je sais pas tom prenom...) et en plus tu te dis blonde alors c'est parfait!lol<br /> <br /> peut etre t'es amoureuse! c pour cha tu sais plus ou te donner de la tete! meme au toilette lol.
W
Célèbre?<br /> Mais cherche pas, c'est un oscar, un césar, un 7 d'or! Tu vas rendre malade les foules, tous les plus grands réalisateurs vont vouloir tourner avec toi, tu vas devenir une idole pour toute une génération, devenir un vrai gourou, créer ta propre secte!<br /> Moi je dis que c'est dans la poche!<br /> Par contre je prends 10% et n'essaye pas de me faire venir dans ta secte j'ai pas que ça à faire, je suis quelqu'un d'occupé et de très riche, garde ça pour tes pigeons! :p
K
Heu, comment dire, on m'a déjà proposé de faire un bouquin (dont j'en suis à la tome II ici même) mais pas de film, han tu crois que je deviendrais célèbre avec ça???????????<br /> mdr
W
Alors là t'es trop forte!<br /> Il va falloir qu'on fasse un film sur toi, c'est pas possible!
Publicité