Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
28 avril 2006

Internationnale!!

Flûte j'ai perdu mon ou ma jamaicaine, mon irlandais (ah lui ça me fait mal de le perdre, vilain cousin), ma lituatienne, mon ou ma suissesse, et les autres!!! C'est marrant de voir le diversité des provenances!! Bon ok, quand je vois aussi qu'il suffit de taper "string vestiaire" pour tomber sur mon blog......

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers visiteurs de ce blog.


PaysVisiteurs%
France France 86 86 86%
États-unis États-unis 3 3 3%
Royaume-uni Royaume-uni 3 3 3%
Belgique Belgique 3 3 3%
Canada Canada 2 2 2%
Maroc Maroc 1 1 1%
Colombie Colombie 1 1 1%
Allemagne Allemagne 1 1 1%
Publicité
Commentaires
"
et ils mettent pas Lyon comme pays ? :o)
Publicité