Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
28 avril 2006

No(Kass)stalgique...

Parlant tatouage avec ami, cela m'a rappelé le fameux jour où j'ai fait le mien. Offert gentiment par ma cousine adorée, je me suis donc rendue à Paris pour le faire faire.

Le soir-même, elle m'a emmenée à une soirée donnée par des amis gais à elle!! Pour leur faire une surprise et pour rigoler (comme on leur avait parlé de notre passage chez le tatoueur le matin), on est arrivé avec....... des bites volantes dessinées de partout sur nos parties corporelles visibles!!!!!!!!

Un pur moment fun quand on a vu leurs têtes à notre arrivée!! et une super soirée!! Ah souvenir souvenir...

Publicité
Commentaires
"
faut-il encore que tu vienne a la muscu :o))))<br /> <br /> maintenant que tu m'en parle ça me dit quelque chose
K
Ouai ben alors là, t'es fort parce que franchement, à chaque fois que j'ai mon haut de sport à bretelle fine, on le voit plus que bien mon tatouage, surtout quand je suis à la muscu et que je fais le dos!!!!!!!!!!!!!!<br /> Pfffffffffffffffffff
"
tu as un tatouage toi ? tiens j'avais jamais remarqué ... peut etre bien caché ...
Publicité