Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
28 avril 2006

Kass sa gueule dans l'escalier à cause du sac...

Bon ben voilà, ça c'est fait!!

En rentrant chez moi toute guillerette d'avoir enfin fini ma semaine, ben j'me suis dit que j'allais encore en faire une avant l'heure du couché...

Donc je rentre chez moi, je fais ma petite (j'dois avoir un problème avec ce mot là...) marche arrière...., je coupe le contact, je ferme la voiture, je rouvre la voiture pour prendre mon sac de sport, dans lequel j'ai fourré mon sac à main dans lequel j'ai fourré mes clefs de la maison....

Je referme la voiture, je me dirige vers la porte puis je me dis, non ma fille va chercher le courrier maintenant... donc je fais demi-tour, et comme d'hab pas de courrier (enfin au moins aujourd'hui, je n'ai pas de facture!!!) (bref, je vous abreuve de détails insignifiants parce que j'ai envie na : pour ceux qui ne savait pas je suis une vraie chieuse :-D)

Bref, j'ouvre enfin la porte de ma maison, et je monte l'escalier... sauf que dans mon élan, je me suis vautrée littérallement la gueule par terre sur les marches!!!!!!!!!!  (et ouai, je sais vous vous attendiez à ce que je la sorte ma phrase hein et ben non je vous la ferais pas.... et puis si : et là, c'est le drame!!!!!!!)

Bien évidemment, mon sac de sport qui pèse son pesant de cacahuette (et plein d'huile je vous le rappelle...) a attéri sur moi hein bien sûr, il pouvait pas tomber à côté...

Bref, je m'en sors bien, pas de bobo!!

Et dire que toute la semaine, j'ai été avec des talons haut de plus de 7 cm et que je ne suis pas tombée, et que là, que je suis à plat!!! je me vautre!!!! arf, blonde un jour bonde toujours!!!

Bref y'avait que mon chien pour voir la scène, mais je suis sûre d'avoir vu une belle lueur de moquerie dans son regard de chien tout content de voir sa maîtresse rentrer!!!! grrrrrr mdr

Publicité
Commentaires
K
Han, tu dois aussi être SM vu que tu préfères attendre mercredi pour aller à l'hosto alors que tu t'es peut-être kassé qqchose... alors poupougne d'abord même que!!!!!!!!<br /> Moi au moins, c'est juste une faute de frappe gniark!....
S
t'as plus de chance que moi, tout bourré j'ai râté mon saut sur un mur, et je crois bien que je me suis pété le pied, donc réflexe logique, je me bourre la gueule pour atténuer la douleur, j'irais à l'hopital mercredi!<br /> t'as l'air d'avoir un penchant pour les chutes!<br /> sinon tu feras pas gaffe mais dire "arf, blonde un jour bonde toujours!!!" ça a pas du tout le même sens que "arf, blonde un jour blonde toujours!!!", c'est juste un peu plus SM...d'où le penchant pour les chutes?!
Publicité