Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
2 mai 2006

Spéciale dédiKASS à Sick!!

Voilà voilà, juste pour illustrer tes dires (j'aime bien me kasser la gueule!!! mais pas les pieds enfin quoi que je sois kasspied de temps à autre oui ok, souvent quoi comment ça c'est ma seconde nature???? grrrr)

Donc ce week-end, on promenait notre petit chien dans la forêt, et on est passé à un endroit que je connais bien (enfin surtout le sol...) Et ça m'a fait repenser à une petite anecdote de ma jeunesse campagnardesque...

J'étais avec une de mes cousines lointaines en vacances dans notre maison de campagne et depuis quelques temps, je faisais pas mal de VTT avec une copine du coin, et j'étais toute fière de pouvoir faire partager mon ""endurance"" et mes ""parcours"" à ma cousine...

Donc il avait plu toute la nuit et le matin, et quand enfin la pluie cessa, je décidais avec ma chère cousine d'aller faire un peu de VTT dans la forêt...

Nous voilà donc parties, avec moi devant, ventant les mérites de ce coin merveilleux que je connaissais comme ma poche (enfin pour une fois que c'était moi devant!!!!!!!! lol)...

On arrive à un endroit super chaud (très étroit, très pentu) et moi qui sort : "Bon surtout Mylène, tu passes bien là où je passe hein, fais bien attention parce que comme il a plu, ça doit être glissant, alors fais bien attention à regarder bien exactement où je passe hein" - genre je me la pète grave (c'était la première fois de ma vie que je me la pétais comme ça, mais ça a été la dernière aussi arf!!! c'est pas pour moi la ventardise... z'allez comprendre!!

Bref, je commence à descendre, ET LA C'EST LE DRAME!!!!!!!!!!!!!

Je me suis vautrée!!!!! mais alors littérallement vautrée!!! je crois que j'ai mangé la terre comme on dit!! J'ai complètement tordu le VTT (la fourche a fait un demi tour et ne voulait plus revenir à sa place... bref....) et je me suis ouvert la main, le genou et autre...

J'ai d'ailleurs une très jolie cicatrice sur la main gauche souvenir de ma superbe excursion VTTesque...

Chaque fois que je sens que je vais être fière de moi, je regarde ma main, et là, ça me rappelle tout de suite de ne jamais me faire de compliment!! mdr

Publicité
Commentaires
K
JEAN-CLAUDE VANDAMME SORT DE CE CORPS!!!!!!!!!!
S
dois je en déduire que ton penchant pour le SM et ta proximité avec la nature, les vagues, le sol, les escaliers...euh nan pas les escaliers...ne date pas d'hier? ceci dit je m'en suis aussi tapé des monumentales en vtt et en skate...mes mains, mes coudes et mes genoux (et une côte) en témoignent...<br /> fais gaffe au passage dans ta proximité avec la nature et tes chutes, un jour tu vas tomber dans l'air, et là tu risques vraiment de t'amocher!
Publicité