Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
3 mai 2006

Kass découvre le fonctionnement d'une voiture...

Voilà voilà hein, bon ben, je vais vraiment penser à repasser mon permis de conduire, ou alors va falloir que je m'achète une voiture avec boîte auto moi....

Ce matin, j'ai réveillé tout le quartier (et franchement, à la campagne, réveiller le quartier, signifie réveiller le village hein...)

Donc je monte dans ma tite voiture (tiens, tite, ça m'est resté dis donc ...) et je mets le contact... là, j'enlève le frein à main : jusque là, tout va bien...

Pis, j'appuie sur l'accélérateur bien sûr... sauf que ben heu, comment dire, comme on a une petite descente, ben elle roulait déjà la voiture, alors elle avançait la bougresse, sauf que j'avais pas passé la première!!! Alors j'pouvais appuyer sur l'accélérateur moi, elle avançait pas plus vite, mais par contre, qu'est-ce qu'elle en a fait du bruit!!!!!!!!!!!! pffffffff et dire que j'ai fait la même chose hier en partant du boulot...

En fait, ça doit être ma môman qui m'a traumatisée je pense!!

La semaine dernière, elle devait déplacer la voiture d'un de ses collègues... alors elle monte dedans, et là, elle prends le levier de vitesse et tente de passer la marche arrière... RIEN

Alors elle se dit, bon, faut peut-être lever, ou appuyer (comme ça se fait sur les 3/4 des bagnoles maintenant...) toujours rien!!!

Forcément, au bout d'un moment, (non parce que elle a bataillé longtemps hein faut pas croire!!!) ben elle regarde ses pieds!! et là, elle voit quoi????? ben 3 pédales et non 2... Du coup, elle a enfin capté le truc et là, ça a de suite été mieux...

Donc oui, je vous vois venir bande de petits méchants!! "Elle est sénile", ou alors "Telle mère, telle fille"..... ben non même pas, ma tite moman (ouai, là, je peux dire tite parce que je la dépasse depuis mon adolescance donc hein...) et ben elle conduit une voiture avec boîte auto depuis quelques années, donc ben elle avait plus l'habitude, mais franchement, quand elle ma raconté ça j'imaginais trop la scène avec moi à  la place... arf

Publicité
Commentaires
R
Remets un j'ton, j'toffre un tour... Et pour faire marche arrière, faut tourner le volant à fond.... looooooool ;o)
Publicité