Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
5 mai 2006

Kass ramasse ses dents...

Bon ben voilà, c'pas grand chose, mais c'est tout ce qu'il y a de vraiment neuf quoi... enfin à part des pitites conneries bien marrantes sur le moment...

Alors aujourd'hui, je voulais voir le grand chef pour lui demander des renseignements par rapport à ses frais...

Je descends donc une première fois, pas de bol la kass, le grand chef l'était avec un des sous-chefs dans son bureau...

La tite kass, elle décide de redescendre un moment plus tard, re-pas-d'bol, le grand chef l'était toujours avec le même sous-chef dans son bureau...

Rebelotte, ce, 3 ou 4 fois... (ouai, je sais, on se demande pourquoi je paie pour aller dans une salle de sport alors je me fais payer pour descendre et monter des escaliers en talons haut 15 fois par jours... ouai ben ça va hein!!!)

Bref, au bout d'un moment, j'en avais marre de descendre et à chaque fois remonter bredouille, alors quand un collègue est arrivé dans le bureau, je lui ai demandé si le grand chef l'était seul ou non!!! Et là, ho miracle, me dit que l'est tout seul!!!!! Alors la tite kass, elle prend vite son piti dossier, et elle court (en juste au passage se démontant l'épaule contre l'encadrement de la porte... mouai elle porte des lentilles la kass et alors?????)...

Bon donc j'arrive en bas (en me tenant l'épaule hein pasque quand même j'y ai pas été d'épaule morte (ouai, je vous le concède, je mérite un petite ola là...) bref, le grand-chef, il causait avec les deux assistantes dans l'encadrement de sa porte (non z'étaient pas tous les trois dans l'encadrement de la porte rhoooo suivez bon sang, elles elles étaient derrière leurs bureau et lui il était dans l'encadrement de la porte de son bureau...)

Alors j'attends bien sagement, et là, v'latipa qu'il fini, je m'avance pour lui montrer que je voudrais solliciter la possibilité éventuelle d'avoir un entretien d'un quart de seconde avec lui, mais monsieur préfère serrer la main du petit jeune qui attendait et vlatipa qu'il le fait entrer dans son bureau et qu'il y ferme la porte!!!!!!!!!

Bon ok, j'ai un peu pris un vent magistral, mais le pire dans l'histoire, c'est que ma chouchounette de collègue elle me regarde, morte de rire, et elle me fait, aller, au revoir Sonia!!! Tu repasses hein!!!!!

humpfffff 'loperie!!!! grrrrrrr, bref, mdr quand même

ps : pour ceux que ça intéresse, j'ai quand même réussi à le bloquer le grand-chef en milieu d'aprèm' (ouai, dure bataille hein) mais c'est même que c'est quand c'est lui-même personnellement qui s'est déplacé jusqu'à nous pour nous demander d'autres info que je l'ai golé!!!! yeap!!!! bref, on s'en fout lol

Publicité
Commentaires
Publicité