Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
17 mai 2006

Kass la tâche... ou quand ça colle pas!

Oui, mon nouveau surnom du jour : Rho la tâche!!

Donc ben heu je vous dresse le tableau! J'ai un courrier à envoyer, assez épais, donc je prends une enveloppe grand format (pour ne pas plier). Sauf que comme nous n'avons que des grandes enveloppes à fenêtre (oui monsieur et madame Peulaporte ont trois enfants : Angel, Joffroy, Firmin...) ben la Kass elle se dit qu'elle va prendre le petit papier autocollant pour faire une petite étiquette qu'elle va coller sur la fenêtre de l'enveloppe!!!

Donc elle prend son papier autocollant, elle s'applique superbement bien pour écrire sa jolie petite adresse (en fait, ça doit venir de l'état pour le petit hein!!)... et elle se fait une petite réflexion à deux balles genre : pfff c'est quoi ce papier de daube qu'est jaunâtre, l'est vraiment pas très blanc!!!!

Bref, après avoir fini d'écrire ma jolie adresse, je décolle (difficilement hein, mais j'ai gagné contre lui petit papier merdique!!!ah) et je vais pour coller le petit papier sur la petite grande enveloppe...

ET LA C'EST LE DRAME!!

Je me retrouve avec ma jolie tite adresse bien écrite sur le papier jaunâtre à gauche, et le zoli ti papier blanc avec rien d'écrit à droite... sauf que la partie collante, ben j'vous l'donne en mille hein, c'était la droite........

Quand ça colle pas, ça fait tâche!!! mdr

Publicité
Commentaires
K
Louzerman : Non rassure toi, surtout qu'en plus, on serait mal vu qu'y'en a une vraiment pas loin!!! Et heu, pour les gaffes ouai, je les accumule mais rassure toi je ne les raconte pas toutes sinon j'y passerais ma journée (heu, c'est pas si rassurant une fois écrit mdr)<br /> <br /> Cédric : ben en même temps, on mettrait vite la clef sous la porte vu l'utilité des trombonnes mdr<br /> <br /> Sick : écoute, à force, je me demande, je vais tenter de me renseigner, mais sinon je dois pas en avoir du tout avec la gravité ça c'est certain!! lol
S
jsais même plus quoi dire moi à force...euh: MDR!<br /> (sinon t'es vraiment sure de ne pas avoir de lien de parenté avec un grand blond à la chaussure noire?)
C
Ou dans une fabrique de trombonnes ??
M
Euh... dis moi, t'es largement à plus d'une gaffe par jour, toi! :-D<br /> <br /> Tu as déjà pensé à te faire exorciser?!<br /> <br /> (Rassure moi : tu ne travailles pas dans une centrale nucléaire?!??)
Publicité