Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les anecdotes Kassiennes
17 mai 2006

L'idole de Kass a toujours le mot qu'il faut...

Franchement, j'ai pas trouvé mon maître mais là, je suis bien entourée!!!!

Aujourd'hui, le mec de la photocopieuse est venu (non franchement, c'est vraiment pas le mec de la pub coca hein, mais alors pas du tout, en fait, vous voyez le mec de la pub coca? ben vous prenez l'inverse, et ben heu, c'est lui!!!)

Bref, il rentre dans le bureau, et le mec il devait vraiment être désespéré!!

A. : Bonjour Mr (nom de la société du mec)

Mec tout le contraire de la pub : Ah non, moi c'est Pascal!!! (hahaha)

A. : Ah non, c'est pas possible, Pascal, c'est mon homme!! (hahaha)

Moi dans mon coin, ptdr par la conversation débile à souhait....

Mec à l'humour terrible : Vous n'avez rien à me dire??

A. : Heu...

Pov' gars dépité : Ben c'est la saint Pascal aujourd'hui!!

A. et moi : ho purée, l'a bien fait d'venir c'uilà, faut qu'on appel le pascalou et qu'on lui souhaite sa fête!

30 secondes après

A. et moi : heu, bonne fête hein!!

Pov'gars qui fait pitié : Merci, ben pensez-y hein à lui souhaiter à votre homme... (hahaha)

A. : et vous, votre femme elle y a pensé?????

Pov'gars qui fait mal au coeur : ben heu, non, y'a pas d'femme.... j'suis divorcé...

Et là, c'est le drame!!! Ah ma chère idole, toujours le mot qu'il faut!! mdr

ps : le pire, c'est que quand son homme a phoné en fin d'aprèm', y'a fallu que je lui hurle (de l'autre bout du bureau) PENSE A LUI SOUHAITER UNE BONNE FETE!!!!!!! (nan pasqu'al avait déjà oublié!! mdr)

Publicité
Commentaires
C
Rhoooo... bein heureusement que t'étais là !!
Publicité